Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'une lyre led

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 6 666 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix d'une lyre led
Bonjour,
Je souhaitais acheter 4 lyres (pour un budget de 2500€) mais lesquelles me conseillez vous ?
J'hésitait entre la Stairville mh-x25 et 50 ou alors celle-là :
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_37&products_id=243

Parmi ces 3 là, laquelle me conseilleriez vous de prendre ?
Je voulais savoir si au moins une faisait un faisceau un peu jaune ?

Merci

C'est pour une petite utilisation :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu...aucune idée. Faudrait que je demande à Thierry mais je doute un peu quand même, c'est pas la même taille. Ceci dit, peut être avec un petit aménagement de la mousse dans le flight c'est possible.
Des que j'ai l'info, je vous la donne.

Il vend aussi la version beam d'origine qui la rentre dans son flight spécifique. Elle est un peu moins cher parce qu'elle a moins de fonction. Pas de prisme et pas de focus par contre elles sont équipé en fastlock...

Good lights.

12
Bon j'ai eu l'info, donc la lyre modifiée en beam ne rentre plus dans le flight sans le modifier .
Donc soit vous êtes bricoleur et vous modifiez le flight, soit vous voyez avec Electroconcept, il va bientôt avoir des flights adaptés à la version beam vendables à l'unité.

Good lights.

13
merci
14
sympas ce kit bean !
C'est bon a savoir :)
15
Bonjour,

Je viens de tomber sur la Showtec Expression 5000. Elle a l'air vraiment pas mal. Beaucoup de patate (2800lux à 2m contre 4500 pour l'indigo...). 6,5kg et 700€. Bien sur c'est une wash à faisceau serré mais ça donne pas mal du tout. Je pense que je vais me laisser tenter...

Photo en action : 117361484-super-promo-sur-lyres-expression-5000.jpg
16
on parle plus de spot mais de wash , mais c'est claire que pour de l'effet Beam wash elle ont l'aire sympat ! ça n'a pas l'aire de trop "pisser"
17
Ca pas l'air mal cette wash .. faut juste voir ce que ca donne avec de la hauteur !

http://www.technilive.fr

18
Bon apparemment il ne faut pas trop se fier aux valeurs de puissance lumineuse pour comparer mais ça a l'air de donner quand même.