Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle lyre led 50 OU 60 watts

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 7 711 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle lyre led 50 OU 60 watts
Bonjour, je suis complètement perdu, même après avoir lu plusieurs topics il y a tellement de modèles que je n'arrive toujours pas à me décider.

Quel modèle en 50 ou 60 watts avec gobos tournants, prime et focus motorisé pouvez vous me conseillez pour un budget de 600 euros max par machine ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le prisme est pratique mais faut pas oublié que tu perd en luminosité sur des lyres de cette puissance ( 60w Led ou msd 250)
Si tu ne veu pas perdre en luminosité avec un prisme il faut au moins du 90 / 120 w leds

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 09:14:28 ]

12
Oui et angle d'ouverture plus grand veut aussi dire perte de luminosité.
13
Comme tu as pu le voir dans le comparatif de Dj tom's
Pas dans le cas des mh 60s , le chemin obtique doit être particulièrement bien calculé
14
Bonjour,

Qqun a comparé aux Stairville X50 qui semblent exactement identiques, mais ont-elles la même ouverture?

Merci.
15
Moi je penserais également à la Lyre MH 60S je l'ai trouvez par hasard sur le site http://www.and-song.com/Lyres-Spot-Led-1x50W-Involight-LEDMH60S-p-1517-c-125_224_218.html à un prix assez correct.
16
Attention tout de même les MH60S rament carrément du cul. Faut pas être pressé quoi ou alors faut faire des petits mouvements tout riqiqi sinon elle suit pas.

Good lights.

17
Dommage tout de même, car je la trouve plutôt intéressante. D’après quelques vidéos que j'ai pu apercevoir sur le WEB.
18
A ben j'ai pas dit qu'elle était pas intéressante ! La luminosité est très bonne mais...elle rame. C'est tout.

Good lights.

19
Merci, sa reste bon à savoir ! ;)