[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 20:59:24 ]
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 04/09/2013 à 21:37:30
Salut,
Je ne connais pas ces produits. Je sais que les Electroconcept comportent des LED Luminus qui ont un meilleur rendement que les leds CREE comme dans le Victory mais ça doit rester comparable.
Pour le reste, j'imagine que ça se démarque surtout dans les fonctionnalités et en SAV.
Peux-tu préciser ton usage ? As-tu assez de connaissances en DMX, une bonne console et la motivation voire le sens artistique pour utiliser des prismes et des fonctionnalités comme ça ??
Si non, regarde plutôt le prix et le SAV. Les Victory ne sont pas réellement moins chers que les Electroconcept mais le SAV Beglec (revendeurs partout) est surement un peu plus facile que de renvoyer chez Electroconcept.
Contest je connais pas trop mais ça doit être du même ordre.
Merci sisi,
Mon usage est pour de la discomobile.
Pour le dmx je n'ai pour le moment aucune console ni interface logiciel, mais j'en aurai une en même temps que mes lyres.
Pour ce qui est des connaissances en dmx, je sais comment adresser, et comment programmer des shows.
Sinon quel console me conseil-tu ou logiciel ?
Alors en matos dmx j'ai un stroboscope mac mah s1500d et un laser ghost color fire 700 sd mais je le contrôle en ilda sous pangolin quickshow. Mes autres jeux de lumières ne sont pas en dmx.
J'ai comme projet d'acheter 2 lyres, 2 pars et 2 scans.
Mon budget est de 150 euros environs pour la console ou logiciel dmx.
Donc toi que me conseilles-tu en pars et scans ?
Merci.