Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mes deux lyres ne tourne pas dans le meme sens

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 229 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mes deux lyres ne tourne pas dans le meme sens
bonjour a tous …. j'ai mes deux lyres que ne tourne pas dans le meme sens sur sunlite suite 2. j'ai essayer deja plein de truc du style "inversion pan"... et sur une des lyres au menu rPan, de les retourner.. la seul solution qui me viens a l'idée c'est t'inverser les canaux du pan ....mais comment faire ..peut etre avec scalibrary mais je peux pas accéder aux canaux des pan...merci pour vos aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour Christian, problème tjs pas résolu je suppose ?

Si c'est le cas, et que tu as utilisé le même patch dans sunlite pour les deux machines, elles devraient tourner de concert puisque le patch "sunlite" est le même. C'est donc et à mon idée, dans une de tes lyres qu'un truc n'est pas identique à l'autre....Le tilt peut être ! !
Tu places tes deux lyres l'une à côté de l'autre, écran devant toi et tu les allumes. Une fois qu'elles ont fait le reset....tu ouvres dans chaqu'une la prog des patchs et tu analyses......lorsqu'un des paramètres n'est pas identique, tu modifies.....et ainsi de suite.
Lorsque tout est pareil, elles DOIVENT fonctionner pareil.....

Si tu as déjà tout essayer et que rien ne change, précise moi la marque de tes machines, file-moi les canaux DMX et ce que tu as pris dans sunlite comme machine, je vérifierai.

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 11:51:19 ]

12
Inverse également le tilt normalement elle se mettra en façade comme ton autre lyre