LYRE FUTURELIGHT PHS250 Avis
- 20 réponses
- 7 participants
- 4 252 vues
- 7 followers
djtobias
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2008 à 23:26:28LYRE FUTURELIGHT PHS250 Avis
Bonjour,
Je voudrais savoir si les Lyres FuturLight Phs 250 ,
Fonctionne bien .
Entre un autre terme plus vulgaire:
Si c'est pas de la merde !
Si tout tourne bien , si c'est pas de la bricol que tu l'utilise une fois et ta deja des truc qui fonctionne plus,...
Merci de me repondre,
Je voudrais savoir si les Lyres FuturLight Phs 250 ,
Fonctionne bien .
Entre un autre terme plus vulgaire:
Si c'est pas de la merde !
Si tout tourne bien , si c'est pas de la bricol que tu l'utilise une fois et ta deja des truc qui fonctionne plus,...
Merci de me repondre,
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 27/08/2008 à 13:59:58
Dans le même ordre de prix, tu peu prendre du Robe, Elite, Starway (l'avantage, c'est qu'elles sont très légères). Si tu à moins de budget, Pearl River PR250 (le moteur du Pan manque un peu de puissance). Ce sont des produits que j'ai l'habitude d'utiliser. Niveau panne, les Robe, Elite, Starway sont tops. très peu d'entretiens et en plus elle sont assez lumineuses. Par contre les roues de couleurs et gobos sont assez lentes.
night revolution location, vente sonorisation
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 27/08/2008 à 18:08:05
Citation : Encore une lyre qui ressemble à du Robe ou elite.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
leug85
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 28/08/2008 à 08:59:20
Je ne suis pas sûr que la starway ait les mêmes qualités que la Robe/Elite.
Je n'ai pas encore vu de lyre StarWay sur les JO.....
la lyre starway est peut-être un bon produit, mais d'un point de vu usage dans le milieu, les lyres robe semblent beaucoup plus répandu chez les pro (loueur/prestataire).
Je n'ai pas encore vu de lyre StarWay sur les JO.....
la lyre starway est peut-être un bon produit, mais d'un point de vu usage dans le milieu, les lyres robe semblent beaucoup plus répandu chez les pro (loueur/prestataire).
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 28/08/2008 à 10:11:47
Citation : Je ne suis pas sûr que la starway ait les mêmes qualités que la Robe/Elite.
Oui, j'avais même pas relevé, mais effectivement, ne mélangeons pas Starway et Robe. Question qualité, ça n'a rien à voir!
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 28/08/2008 à 11:44:27
En tout cas ELITE et Starway. Ce sont exactement les même Lyre. J'ai un mélange de 5 lyre Strarway et 5 lyre Elite. Ce sont exactement les même. Il y a juste l'autocollant sur le coté qui change.
Donc si Les robe sont les même que les Elite, les starway sont les même que les robe.
Et ca je peu vous le garantir, car je les ai devant moi. D’ailleurs elite et starway, c'est la même marque.
Donc si Les robe sont les même que les Elite, les starway sont les même que les robe.
Et ca je peu vous le garantir, car je les ai devant moi. D’ailleurs elite et starway, c'est la même marque.
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 28/08/2008 à 11:49:45
attention, ce que je dis ci dessous est peut-être faux, j'avais entendu ça, mais je n'en ai jamais eu la preuve formelle
elite a été racheté par starway y'a pas si longtemps que ça, en tout cas après la construction des servospot
a l'époque, élite construisait de bon produit fiable, et c'est pour ça que star-way a racheté la marque.
Donc en effet sur cette série, c'est exactement la meme chose, juste une étiquette qui change, et elite/starway est proche de robe
Cependant, pour les autres produits, starway et robe ont beaucoup d'écart comme le souligne justement jomo
elite a été racheté par starway y'a pas si longtemps que ça, en tout cas après la construction des servospot
a l'époque, élite construisait de bon produit fiable, et c'est pour ça que star-way a racheté la marque.
Donc en effet sur cette série, c'est exactement la meme chose, juste une étiquette qui change, et elite/starway est proche de robe
Cependant, pour les autres produits, starway et robe ont beaucoup d'écart comme le souligne justement jomo
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 28/08/2008 à 12:08:03
Elite est une marque créée par Starway. C'est en réalité le nom de la gamme qu'ils ont créé pour distribuer des produits plus "pro" il y a quelques années. Les produits étaient de fabrication ROBE. Quand ROBE a cessé de fabriquer pour d'autres marques que la sienne, ils ont du changer leur stratégie commerciale et ont distribué leur materiel sous la marque STARWAY. mais il s'agit maintenant de matos chinois, et plus de matos ROBE (ROBE refusant de fabriquer dorénavant pour d'autres marques depuis près de 5 ans.).
J'aimerai que tu m'envoie des photos de tes machine Etienne. Je voudrai voir ce que c'est.
J'aimerai que tu m'envoie des photos de tes machine Etienne. Je voudrai voir ce que c'est.
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 28/08/2008 à 12:11:47
Se sont des servospot 250 Elite et Starway.
Donc effectivement ce sont des vienent séries. (car elle ne se fabriques plus)
Donc effectivement ce sont des vienent séries. (car elle ne se fabriques plus)
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 28/08/2008 à 12:12:10
J'ai bien fait de préciser que j'était pas sur de mon coup
Et ca explique aussi pourquoi je n'ai jamais trouvé de preuve de ces dires..
Merci jomo, je suis moins con maintenant, encore une fois...
Et ca explique aussi pourquoi je n'ai jamais trouvé de preuve de ces dires..
Merci jomo, je suis moins con maintenant, encore une fois...
etienne cara
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 28/08/2008 à 12:13:33
Si tu veu des photo, je te les envoy par mail, car je trouve ca assez compliqué de les metre sur audiofanzine.
- < Liste des sujets
- Charte