Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Max
Photos
1/8
Glp Max

Lyre de la marque Glp

Lyre GLP Max, quelqu'un connait ?

• 35 réponses
  • 14 participants
  • 6 453 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lyre GLP Max, quelqu'un connait ?
Ca se trouve à 100 euros enviros :8O:
4 canaux, pan, tilt, couleur, gobo
ELC 250 W
C'ets très laid celà dit.
M'enfin, quand même c'ets donné :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est à peut près çà!
Moi ca m'interesse aussi, il m'en faut juste une, donc une pour moi et 2 pour Sol :lol:
12
Cette lyre ressemble étrangement a la Motorhead !! (Jomo :clin: )
13
Hum... :?!: la première lyre a mettre bientôt dans Le coin "vintage" et "old-school"
ok je :fleche: :volatil:
14

Citation : elle ne semble pas limitée en pan ...

Effectivement, la Max à la possibilté d'effectuer une rotation continue au niveau du Pan et du Tilt...
15
Oui elle possède la rotation continue du pan et tilt.
Des fois c'est pas mal, quand elle se situe au dessus du public.

Elle peut rejoindre le coin vintage, mais bon, c'est quand même une petite bonne lyre qui peut satisfaire les disco-mobileux
16

Citation : Elle peut rejoindre le coin vintage, mais bon, c'est quand même une petite bonne lyre qui peut satisfaire les disco-mobileux

oui, elle est bien sympa cette lyre. Bon d'accord, on va attendre un peu. ;)
17
Ha oui hé non mais ho ! :lol:

Vintage c'est des effets trucidaire d'il y'a 20-30 ans avec des commandes dédiée pis des moteurs anarchique dans tt les coins qui faut un rafus terrible !!! :mdr: :mdr: :mdr:

La GLP est pas encore à ce stade ! :non:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
18
En rafut, elle en fait du bruit je t'assure :mdr:
19
Niveau bruit je veux bien te croire mais ne vient pas me dire qu'elle à 20-30ans et une commande dédiée !

Et toc, j'ai raison, tu as tort :mdr: :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
20
Ca d'accord, elle n'a pas 20 à 30 ans, mais bon, c'est quand même une lyre qui n'est pas toute jeune.
C'est bien tu as raison, et j'ai tort, tout cela te rendra fort dans la vie :mdr: