Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Max
Photos
1/8
Glp Max

Lyre de la marque Glp

Sujet piece glp max

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 965 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion piece glp max

bonjour j'ai un gros probleme max max a une piece cassé ce qui empeche le bon fonctionement de l'initialisation il s'agit de celle-ci

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
sa reste de la bonne qualité mais l’électronique reste ma foi un peu trop sensible.

Non. C'est pas de la bonne qualité du tout. C'est de la bricole et ça a toujours été de la bricole. Comme toutes les lyres à rotations tilt continues... Il y avait les Fine-Art qui faisaient ça aussi mais c'était encore plus de la merde que les Max...

Hors sujet : GLP faisait de très bon petits scanners qui s'appelaient "JOY", mais ça, on en voit quasiement jamais hélas...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
Il y a une dizaine d'années j'en installais dans toutes les discothèques dans et autour de Lyon; l'alternative moins complète en fonctions était les minimac de chez Martin... franchement entre les faisceaux rompus des Martin et les glp avec des charbons à changer et le système d'info via led infra rouge à tenir propre, j'avais une préférence pour les glp. J'en ai encore 3 dont je me sers très peu car j'ai presque arrêté de faire de l'animation; un coup de papier de verre régulier sur les collecteurs et ça ne bouge pas... jamais un moteur grillé contrairement aux mac... seul piège avec les vibrations les trous des vis s'agrandissent donc les vis tombent : ça ce n'est pas génial mais sur les autres c'était le plastique qui cassait...

Ceci étant je travaillais chez Audio Scan Concept à Lyon; avec un peu de chance ils en ont encore en stock pour pièces... sinon pour la pièce que tu cherches quand nous n'avions pas le temps de passer commande chez axente, je passai par un magasin d'électronique : ça correspond à certains porte-fusibles.

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 10:14:40 ]

13

jomolaser : pourais tu donner la référence de la lyre fin-art stp?  :) les MAX j'ai jamais eu de probleme avec.... mais sa va venir.... ce que je craints c'est un probleme d'infra-rouge a cause des pan et tilt infini....

il y'a aussi le mini patend qui a cet possibilité.....

Clément Bally merci de ton info  bravobravo

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.