Sujet de la discussionPosté le 13/11/2012 à 00:15:48lyre involight mh 60s
premiere éssai en soirée de mes nouvelles lyre involight 60s, trés compact , léger (8.3kg) , lumineux, une ouverture de 18 degrés (ça j'aime ) , bref a mon avis l'un des meilleurs choix de lyre leds pour petite et moyenne discomobile a l' heure actuel (11/2012 )
la salle étant petite je n'avait pas pris mes scan en msd 250, j'aurais bien fait un comparatif entre les deux, je pense que la mh60s tiens largement la route.. ça sera pour une prochaine fois
Bon j'ai déjà commandé le enttec open dmx, pour essayer de contrôler via freestyler mes 2 scans ! Voir si ça me plaît avant tout, le contrôle via ordinateur si j'arrive à m'en servir
Ok, je verrais ça, car ça m'embêterai d'acheter deux lyres à 1000€ et de ne pas savoir m'en servir correctement, surtout que je fais des prestas gratuite, famille et moi même et pas plus de 2 par an payante, alors pour rembourser ça va me prendre du temps !
bonjour, j'ai vue que vous parliez des lyres involight, j'ai 2 mh 50, et je n'arrive pas a faire le fixture. elle se trouve dans la scan librairie, mais pas dans les fixtures, quelqu'un pourais t-il m'aider?
et je dois aussi trouver les fixturespour des scan led victory et spinner que je vais acheté prochainement
merci