Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2012 à 00:15:48lyre involight mh 60s
premiere éssai en soirée de mes nouvelles lyre involight 60s, trés compact , léger (8.3kg) , lumineux, une ouverture de 18 degrés (ça j'aime ) , bref a mon avis l'un des meilleurs choix de lyre leds pour petite et moyenne discomobile a l' heure actuel (11/2012 )
la salle étant petite je n'avait pas pris mes scan en msd 250, j'aurais bien fait un comparatif entre les deux, je pense que la mh60s tiens largement la route.. ça sera pour une prochaine fois
Bon j'ai déjà commandé le enttec open dmx, pour essayer de contrôler via freestyler mes 2 scans ! Voir si ça me plaît avant tout, le contrôle via ordinateur si j'arrive à m'en servir
Au début freestyler est un peu ardu mais avec quelques heures de lecture doc et forums et surtout de pratique, c'est pas mal du tout!
0
armando54
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 07/03/2013 à 10:05:21
Ok, je verrais ça, car ça m'embêterai d'acheter deux lyres à 1000€ et de ne pas savoir m'en servir correctement, surtout que je fais des prestas gratuite, famille et moi même et pas plus de 2 par an payante, alors pour rembourser ça va me prendre du temps !
Freestyler est vraiment sympa , surtout vu sont prix
Tu trouveras des tutos sympa sur le net
0
alex62117
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
25Posté le 11/03/2013 à 14:55:38
bonjour, j'ai vue que vous parliez des lyres involight, j'ai 2 mh 50, et je n'arrive pas a faire le fixture. elle se trouve dans la scan librairie, mais pas dans les fixtures, quelqu'un pourais t-il m'aider?
et je dois aussi trouver les fixturespour des scan led victory et spinner que je vais acheté prochainement
merci
0
shotokan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
26Posté le 11/03/2013 à 15:59:36
Va faire un tour sur le forum djlc , tu trouveras la fixture de tes lyres
0
dj ted
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 11/03/2013 à 23:12:28
oui pareil , j ai les 2 j ai fait les fixtures si tu veux pas de soucis
0
alex62117
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
28Posté le 12/03/2013 à 14:13:39
merci bcp, j'ai bien trouverle fixture pour les involights par contre rien pour jbsystemes
0
alex62117
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
29Posté le 12/03/2013 à 14:15:48
dj ted si tu peut me donné les fixtures pour les jb systemes led victory scan et led spinner, ce serais sympa