Sujet de la discussionPosté le 30/06/2011 à 15:41:48Sirius ou pas ?
Bonjour a tous!
Voilà je souhaite investir dans 2 lyres en complément de les 4 scans contest Scn 930. Mais voilà j hésite car j ai le choix entre:
- 2 imove 5s hid d occasion avec lampe neuve pour 700e en très bon état.
- 2 Sirius neuve.
Alors j hésite j aime la Sirius car plus petite gobos tournant led mais faisceaux plus serrés
Et la imove le prix est intéressant et j aime la puissance du hid mais pas de Gobo tournant et plus grosse.
Que feriez vous a la place en sachant que c est pour faire de la discomobile.
J'ai bien vu qu'il participé à pas mal de discution.
J'accepte toute(s) critique(s), mais je n'est pas forcément votre expérience en temps que light jockey. Sa ne fais que quelques mois que j'utilise freestyler.
Y'a des progrès à faire c'est sur !
Et pour ce qui est de preprarer les scènes avant c'est un peu compliqué car j'ai rarement la même configuration...
Non mais arrete un peu, y'a pas de soucis, simplement tu postes en disant :
Citation :
"YannImmersion" devrait être content et ne plus ralé !
Donc ça donne pas envie de répondre...
Et en plus, moi je parlais des lyres pas de ton travail ! On est quand même dans le sujet "Sirius ou pas?" !
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes possibles. Par contre, essaye de faire gaffe à l'orthographe, c'est plus agréable à lire et en plus c'est très formateur, plus on fait attention, moins on fait de faute à la longue.
Quand tu marques, "je n'est pas...", je pense que tu es tout à fait capable de voir que l'erreur est énorme ! Au futur ça fait : "Je ne serai pas forcement votre expérience" c'est parlant non ?