Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah MAC SPOT 150
Photos
1/1
Mac Mah MAC SPOT 150

Lyre de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Quelqu'un connait il cette petite lyre ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 915 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait il cette petite lyre ?
Salut à tous,
apparemment sa grande soeur la mac spot 250 est plus connue et de bon rapport qualité/prix, mais cette lyre en 150HTI quelqu'un a-t-il un avis à mettre dessus? quelles sont ses caractéristiques réelles? quelqu'un l'a-t-il déjà vu fonctionner ?
Merci de vos réponses ;)
léo
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais non ce qu'on veux dire c'est que c'est pas pour faire du professionnel moi j'en possède deux et j'en suis content ça me suffit pour les soirées que je fais ( 100 - 200 personnes ) elles sont rapides une bonne luminosité et ne font pas plus de bruit que ça juste les ventilos heureusement d'ailleurs lol
12

Hors sujet : arf Jomo

Personnellement je gere des IMG Stage Line Twist 152 bon c'est pas du martin mais coté fiabilité j'ai trouvé : deux ans avec une utilisation de 10 heures en moyenne par semaine... et ca tien sans aucune revision et pas beaucoup de nettoyage. Elle ne font pas beaucoup de bruit (franchement même par rapport au Ypoc) quand ont bosse avec du martin ou autre marque du millieu c'est sur que ca parait pourri mais la je trouve cette chose simpathique pour de l'utilisation ponctuelle et une installation le plus fixe possible :|

bon aprés je vais acheter de l'occas, on véra bien, mais comme je ne me fait pas payé pour mes présta (si si, je vous assure :mdr: ) j'ai pas trop les moyen :pleure: alors c'est de la débrouille

13

Hors sujet : Ben déjà, commence par te faire payer pour tes prestas... Y'a aucune raison pour que tu fournisse gratuitement ce que d'autres ont parfois du mal (et pour cause, du coup!) à négocier un minimum. Un savoir faire, c'est pas gratuit. Si tu demande zéro, c'est que ton travail vaut zéro. Si ton travail ne vaut pas zéro, il n'y a aucune raison pour qu'il coûte zéro. ;)

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

14
[HS] Je suis tout à fait d'accord ^^ moi jfai payer trois fois rien pour des préstas chez des potes ou jy passe une journée entière de boulot.. mais ce trois fois rien sert bien souvent à me payer quelques cables à changer.. :bravo:
15

Hors sujet : Oui j'espère bien que mon boulot ne vaut pas zéro :noidea:
Mais comme je ne suis pas majeur, que j'ai pas de boite, je n'ai pas de statut donc si je me fait payé c'est au black... enfin comme beaucoup de discomobile non serieuse qui pratique des prix exorbitant pour 3 flower et 2 x 70 watts de son :lol: (oui oui j'ai déja vu) alors... :lol:

Merci Jomo et DjLeo63 :clin: