Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2009 à 20:36:17Mise à jour du soft via LightJockey II PCI
Bonsoiiiir,
J'aimerais mettre à jour le soft des Krypton et des MX-10 de mon parc, sans avoir à acheter le boitier spécifique Martin.
Il me semble que la MAJ est faisable via le LJ, j'ai un LJ II PCI, est-ce possible ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ? (j'ai déjà téléchargé les fichiers .mu3)
Autres questions :
- est il possible de mettre à jour simultanément un groupe complet de machines reliées entre-elles ou il faut procéder machine par machine ?
- Faut il charger toutes les versions, ou la dernière version dispo contient l'ensemble des MAJ créées depuis la 1.0 ? Parce que bon mes Krypton sont en 1.4, 1.3 pour certaines et la dernière est 1.8...
bonjour
j ai un problème de version sur des mac 250 entour
j ai télécharger la dernière version Version 1.8.0, 2007-03-16
quelle boitier pour envoyer la mis a jours au appareil ? MARTIN M-DMX ? Martin DABS1 USB DMX Interface Box MUM ? au autres de chez martin
si oui quelle logiciel il faut télécharger en suite
merci des info