Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2010 à 18:52:54Crochets pour Pilot 250
Bonjour, j'ai une petite question un peut basique pour les utilisateurs de cette lyre. J'utilise mes lyres posés au sol et je voudrai les suspendre sur un pont.
Or j'ai été ennuilé une fois avec des crochets preté par un magasin: la vis de sérage (pour sérer le tube) bloque sur le chassi de la lyre.
Ma question: Quelle crochet utilisez-vous pour cette lyre ?
dis coin², on n'en a pas parlé, mais tu m'as mis le kit dans les flight case, ou je dois m'en faire un ??
0
[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 00:13:36 ]
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15Posté le 17/12/2010 à 08:02:46
Désolé, je les garde car réutilisé pour mes prochaines lyres!
Eventuellement (si possible, mais je pense que ça va être ok), je vais voir pour usiner les barres (section carré fer plein), tu n'auras plus qu'à mettre des crochets dessus! Je t'enverrais ça par la poste!
Ou tout simplement les miennes si pas adaptés à mes prochaines lyres!
0
Hanternoz
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 17/12/2010 à 08:59:54
au pire, tu me fileras les cotes, je verrai pour me faire faire les mêmes
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
17Posté le 17/12/2010 à 09:51:30
Ce qui est dit est dit! Je ne pense pas que ça me pose de problème!
0
Anonyme
704
18Posté le 17/12/2010 à 20:44:54
Le forum n'est pas une braderie !
Les ventes c'est en MP s'il vous plait
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
19Posté le 17/12/2010 à 20:49:07
Cool, la vente s'est faite en mp il y a quelques temps! On se détend!
Là on parle du système d'accroche made in moi!
Il est possible que je me bricole autre chose hanternoz, dans ce cas, je t'enverrais (gracieusement) les miens!
C'est noël!
0
Hanternoz
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 17/12/2010 à 21:51:51
COOL, merci coin²
il est clair que ton système est bien pensé, et a l'air bougrement simple d'utilisation ...