Flightcase
- 36 réponses
- 9 participants
- 5 248 vues
- 7 followers
Anonyme
Bonjour,
j'ai acheter d'occasion 4 PR pilot 250 mais je n'ai q'un seul flightcase Bleu ou je pourrais en trouvé un deuxième d'occas ou neuf ?
j'ai vu chez electroconcept le fligh solo mais je préfererais un deuxième identique.
merci d'avance
[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 12:10:22 ]
YannImmersion
Good lights.
coincoin23
Bien résumé!
Perso, les crochets ne logent pas dans le flight... Et pour démonter ça:
En moins d'un quart d'heure, pas le temps de jouer avec des crochets!djatomix
je suis preneur pour le système aussi ! car ces vis a la c** c'est relou!!
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 12:02:09 ]
light_mat
moin d'un quart d'heure ? vous êtes 100 ?
Fait gaffe au gaffa ! |
coincoin23
2! On est des malades, à chaque fin de soirée, on fait péter le chrono...
merolo
C'est jouable en 1/4 d'heure... un coup de treuil... on démonte les deux lyres d'un coup, les deux fly... le camion et hop! La régie est tout en fly... c'est nickel!
Ah... le jour ou la mienne sera aussi propre... (j'y travaille :) )
YannImmersion
Je vous preterais pas du matos !
Good lights.
coincoin23
C'est l'impression que ça donne?
Je suis hyper maniaque, tout est en flight, housse pour les enceintes, il faut se lever de bonne heure pour trouver une amorce de rayure! Le cablage est en harting, une autre astuce le rangement du cablage...
Les barres à led restent sur les "T", à l'arrière, l'ensemble ne se démonte pas (ni appareil, ni cablage): la barre sur le pied, 2 branchements et c'est parti! le tout rangé dans une housse (ma femme est couturière)...
Je suis sérieux, on dépasse rarement le 1/4 d'heure, et ce, dans des salles "compliquées"... Véhicule à l'autre bout de la salle, escalier...
Mon plaisir (16 de RC) est de faire des soirées, pas de tripoter du matos, d'ou l'optimisation, à 5 h de mat, c'est appréciable!
YannImmersion
Good lights.
coincoin23
En effet, toujours la même dispo, et ça ne m'ennuie pas! 2 ou 3 grosses soirées avec 4 têtes 4 subs, et plus de light à part ça... Normal non?
La dispo change en même temps que les invests, je bosse (toutes proportions gardées) comme si j'avais une tournée à faire... Mon light est créatif, et ce matos permet pas mal de chose pour une petite discomo... L'année prochaine 3 sunstrip disposés verticalement sur les 3 pieds...
- < Liste des sujets
- Charte