Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting ColorSpot 575 AT
Photos
1/47
Robe Lighting ColorSpot 575 AT

Lyre de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Robe Colorspot 575-AT

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 6 383 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Robe Colorspot 575-AT

salut

enieme questionnement par rapport a mes nouvelles lyres.

que pensez vous des Robe Colorspot 575-AT ?

bon compromis fonctions/prix/fiabilité/puissance.

plus serieux que d'acheter des dinosaure en 575 ou 1200,pas de trichro mais bon...

plus fonction et de patate qu'un mac250 krypton?

bon du coup j'en aurais que 4 ou 6 machines au lieux de 8 mais c'est des machines recentes ,je pourrais faire grossir le parc par la suite...

Afficher le sujet de la discussion
11

Ahhhh... Attention, je veux pas foutre le bordel dans tes idées d'achat... Juste je te donne mon avis... Et mon avis c'est que pour le prix, c'est très correct.

La stagezoom oui, mais c'est pas du tout la même catégorie de pétoires... C'est pas comparable. C'est pas le même usage, les mêmes conditions, les mêmes contraintes, etc...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12

tu fous pas le bordel jomo,si je me renseigne c'est pour avoir des avis...

pour les stagezoom,c'est surtout un probléme de poid et de puissance elec des fois..

sinon c'est aussi fiable?

13

J'ai toujours entendu Robe se prononcer robi !! icon_smile.gif

Sinon, l'intérêt des MSD 250 style Krypton, c'est que cela consomme 3 fois moins, donc 6 x HMI 575 , ca commence a faire du courant, plus dure à caser sur un boitier 32 si tu utilises une grosse face en traditionnelle ( PC 1000 W ou plus).

Perso, j'ai failli partir sur des projo 575 et en fin de compte c'est ca qui m'a convaincu de continuer sur de la MSD 250.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

14

1 250 msd ça consomme 2 fois moins qu'une 575,pas 3 fois...

oui les krypton c'est ce que j'avais ...mais bon y'a pas que ça comme bonne machine dans ces prix quant méme????!!!!

15

Les 575 récentes consomment peu. C'est rarement un problème. Avec de la 1200, oui. Là, c'est un autre soucis.

Le Stagezoom est sympa fiable, mais c'est pour de l'usage lourd. (poids des bestiaux pas négligeable, etc...)
Faut vraiment faire de la belle scène sinon c'est handicapant.

16

la plupart des scéne que je fais font entre 6 et 10 m d'ouverture et mon pont monte a 5,3m max et supporte 300kg donc en gros avec les stagezoom je met que ça...,bon du coup je pourrais faire des plus gros plans sur des scéne ou y'a un grill,mais bon pas de suite ce type de becane
sinon en 575 d'occaz qui vaut le coup a moins de 1500 euros y'a rien???

17

Citation de JOMOLASER :

Juste je te donne mon avis... Et mon avis c'est que pour le prix, c'est très correct

tu parle bien des robes la?

donc l'idée c'est que ça marche bien mais c'est pas trés jolie comme lumiére,mais c'est quant méme mieux que les xt , servospot et conpagnie.

par rapport a un mac 500?

et un 550 ?

18

Hors sujet :

je me sent un peut lourd la...mais bon je veux pas acheter n'importe quoi et j'ai pas un budget enorme...

19

Voilà. Tu as compris. Je parles bien des Robe.

Citation :

,mais c'est quant méme mieux que les xt

Ah oui!!!! Mais pas dur, on peut pas faire vraiment pire qu'un 575 XT !!!

C'est au dessus d'un MAC-500 mai je connais pas trop le 550 donc je saurais pas trop te dire.

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 08:36:58 ]

20

Hors sujet :

Chez moi on prononce Robé.

Je rejoint Jomo sur les 575AT, j'en ai eu une fois entre les mains et j'ai vraiment pas trouvé ca terrible. Couleurs fadasses, gobos sans intérêts,.... Bref j'aime pas non plus.

Le Mac550 pareil j'en ai eu une fois, c'est l'équivalent d'un Mac500 avec une lampe de 400w. C'est pas très répandu.