Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vari-Lite VL500 80V
Photos
1/1
Vari-Lite VL500 80V

Lyre de la marque Vari-Lite

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un en possède-t-il ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 776 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un en possède-t-il ?
Hello !

Quelqu'un possède-t-il cette machine ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :

9 Posté le 17/09/2011 à 19:07:14
En même temps, c'est mécaniquement bien moins complexe que du VL2500 ou 3000


Tu es sur que tu connais le vl500? Car cote mecanique le vl5/500 nest pas du tout simple.meme si en effet il y a plus de paramètre dans un 3000.
12
Il faudra qu'on en cause. J'ai 2 AR500 à faire réparer (c'est un module de VL5 avec une lampe 700 MSR).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Jocelyn je t’envoie un lien sur ton mail pour tes AR (j’espère qu'il existe encore)
14
x
Hors sujet :
Merci. Je l'avais vu. Mais trop cher, trop loin, et mes modules sont dépanables. C'est juste à dégripper et à réviser




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 09:01:24 ]

15
Citation :
Tu es sur que tu connais le vl500? Car cote mecanique le vl5/500 nest pas du tout simple.meme si en effet il y a plus de paramètre dans un 3000.


Je connais très bien cette machine. Les seuls sensors/encoders dans cette machine sont pour le PAN et le TILT. Aucune courroie ni sensor pour les couleurs et la diff'. Aucun FAN dans la machine, excepté sur le dimmer et sur la carte logique. Je maintiens, mécaniquement c'est bien moins complexe qu'un 2500 ou un 3000, même si le système de trichro à ailettes est un peu particulier. Il n'en demeure pas moins très fiable.