Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hazer 400 baveuse.

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 752 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hazer 400 baveuse.
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ANTARI HAZER 400. En effet lorsqu'elle a tourné un moment elle fait une flaque à l'avant. J'ai démonté pensant à une fuite, mais non rien... en fait, apparemment, c'est qu'elle bave vers la sortie. Qui peut me dire s'il a déjà eu ce soucis
? J'ai essayé d'oter le volet qui obstrue en partie la sortie,mais c'est pareil... est-ce dû à un mauvais positionnement de ce volet ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour.
Il est certain qu'en faisant des spectacles tous les jours avec une quantité importante de brouillard, il est possible que tu puisses avoir ce soucis de trouver des résidus.
Mais ensuite c'est clair que lorsque je l'utilise en spectacle (Creation des lumieres, répétitions, et spectacles) ou durant plusieurs jours la Haze 400 je n'ai jamais constaté de traces particulièrement de gras. En fait le seul endroit ou l'on trouve du gras, c'est 1m devant la machine a brouillard.

Une bonne fin de journée

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

12
Bonjour

Retour sur la Haze 400.

Son grand avantage c'est la capacité à pouvoir fonctionner seule sans devoir surveiller son flux tant que la salle à une ventilation normale sans grand changement de flux.
Le fonctionnement est vraiment simple et la qualité du brouillard est vraiment bonne.

La partie flaque d'huile se fait sur environ 1m au sol. Faut juste ne pas placer la Haze 400 sur un point de passage, ou bien balisé la partie glissante pour éviter tout accident.

Voilà, en tous les cas, je suis content de son fonctionnement.

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture