Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antari Z-300 Fazer II
Photos
1/5
Antari Z-300 Fazer II

Machine à brouillard de la marque Antari appartenant à la série Z-II

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet Fazer z 300 pb de télécommande !

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 952 vues
  • 3 followers
1 Fazer z 300 pb de télécommande !
Salut à tous, mon probleme est le suivant, samedi dernier lors d'une presta, le connecteur de la télécommande de la Z 300 a été endommagé et les fils (non soudé mais avec des cosses) ont été debranché au niveau de la prise Din, :(((

Si quelqu'un a le schema de connexion de la telecommande avec les couleir, je suis preneur!!!

Meme une photo du connecteur peut me suffire je verifierais les couleurs!
Merci à tous.
Afficher le premier post
11
Salut *, mon utilisation de la z300 est en continue en soirée avec un ventilo dedans et du liquide jem, la conso est normale pas trop de surconso.
J'en suis relativement content, seul soucis c'est que des fois elle se bouche un peu.
12
" un ventilo dedans " ça veut dire quoi ? il est juste devant la Z300 ? ç'est quoi comme ventilo ?

comment tu fais quand elle se bouche ? ça m'est arrivé une fois, et retour au SAV...

As tu essayé de diluer le produit à fumée avec de l'eau distillée pour que ça consomme moins ?
13
Autant pour moi, le ventilo est devant et pour la deboucher tu demontes le panneau av et avec une aiguille tu debouche ensuite tu mets un jet de fumée pour faire sortir les impuretés.
Moi je dilue pas car je trouve qu'elle à une conso normale pour se type de machine.
14
Va voir là pour les ventilateurs
15
Et puis surtou, si tu bidouille ton liquide avec de l'eau distillé, elle consomme pas moins vu que pour obtenir la même densité de brouillard, tu doit en mettre beaucoup plus, ou la mettre à un niveau plus élevé... Donc bon...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Je vais donc devoir trouver un pigeon pour l'acheter car elle consomme bcp bcp trop, vu le prix du liquide fumée........
17
Je suis vraiment etonné :oo: qu'appelles tu consommer?? la mienne consomme un bidon interne pour environ 8h de presta, je trouve ca normal!!

le fait de mettre un ventilo ca te permet de le diffuser et de reduire de moitié le debit de la machine (sauf au debut ou tu "charge" la salle).
18
Il y a des télécommandes disponibles à partir de 60 € mais, se sont des z4 :8)