Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à brouillard, laquelle ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 356 vues
  • 9 followers
1 Machine à brouillard, laquelle ?
Bonjour, question simple mais à laquelle j'ai besoin de vos conseils avertis.
Je projette de m'acheter une machine à brouillard en remplacement de mon Hurricane 1200 avec mandrillo.
Je dois choisir pour respecter mon budget, entre 2 machines:
HAZER PRO 1000
https://www.sonovente.com/evolite-hazer-pro-1000-p50169.html
ENTOUR VENUE
https://www.sonovente.com/american-dj-entour-venue-p56639.html
D'après vous, laquelle de ces 2 machines se démarque ?
Étant donné que je possède un bon d'achat sur ce site de la dernière vente privée, II va de soit que ne prendrait pas ailleurs (malgré que j'ai pu en voir d'autre de sûrement plus intéressante ;-))

Merci d'avance pour votre aide
Afficher le premier post
11
Ben c est cela !
C est vrai qu’avec le CO2 cela fonctionne bien !

Mais on grimpe vraiment côté prix et vu que les le cours des structures associatives avec lesquelles je travaille est plutôt limité, le but est de trouver une alternative ...

Antari me semblant être le compromis !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

12
La "petite" entour Venue est pourtant plébiscitée par des DJ qui tournent en discomobile tous les WE pour remplir des salles de mariage du genre 200 personnes...

Et je parle pas de DJ boutonneux débutants, mais d'utilisateurs qui bossent tous les WE :mdr:

Je l'ai vue tourner et elle produit une brume sèche, qui, avec un bon liquide à base d'eau, remplie bien et dure...

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 12:18:12 ]

13
Perso je ne l’ai jamais vu fonctionner, je pense qu elle tourne surtout chez ceux qui font de petites presta de mariage et autres fêtes ...

Mais dans des salles de spectacles je ne l’ai jamais vu !

Vu MDG
DF 50
Chauvet (merdouille)
Antari hz400
Look unique 2.1

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

14
Ce n'est pas sa place, une salle de spectacle... Pour ça et pour il y a justement toutes les machines que vous citez plus d'autres qui sont les références

La Entour Venue est parfaite pour faire des mariages de 200 personnes voir un peu plus. Point.
Mais elle le fait très bien.

Le truc c'est que la question d'origine de jakouille38 ne précise pas l'utilisation prévue...

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 23:00:02 ]

15
Oui certainement.

Ensuite selon les salles, on voit de tout.

Mais c'est clair qu'il vaut mieux aller sur des choses qui sont fait pour fonctionner de longues heures de répétitions et spectacles et là on quitte le matériel de mariage, pour passer à autre chose...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture