Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2014 à 19:22:04Remise en service / Réparation
Salut à tous
J'ai récupéré cette machine qui n'avait pas servi depuis longtemps car en panne, erreur E-1.
Après remplacement du corps de pompe, la pompe à air se remplissait de liquide car déja bien pleine et crasseuse, je l'ai donc supprimée.
Dois impérativement en mettre une ?
Et un fil se ballade, gainé haute température, n'y aurait-il pas une sonde pour le corps de chauffe ? car celui-ci devient rouge par moment.
Voici l'état actuel sans la pmope à air, et le corps de la première pompe a été remplcé car bouché http://hpics.li/a62afdd
Et le petit qui me posait problème qui doit simplement être en contact avec le corps de chauffe http://hpics.li/3c1860f
Mais de façon aléatoire le corps peut devenir rouge, 1 fois sur 5 environ.
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 18:03:15 ]
DBS Event
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 11/08/2014 à 18:10:40
Finalement, la machine unique n'a pas tellement évolué ... Merci pour les photos !
BG
Pierre
0
amateur-du-son
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 11/08/2014 à 22:46:53
Pourrais tu également mettre des photos de la tienne ?
Merci
0
DBS Event
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 11/08/2014 à 23:11:09
Elle est en location saisonnière. Je la retrouve en septembre mais je n'y manquerai pas.
(D’où mon hésitation sur les réponses à t'apporter).
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 23:11:29 ]
amateur-du-son
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 12/08/2014 à 11:29:28
Merci d'avance.
Je ne vais pas la remettre en route pour la scène car pas fiable et je ne suis pas fou non plus.
C'est plus pour le plaisir de bidouiller un peu, passons au DMX.
Autre question: cette machine utilise 2 canaux DMX, un pour le débit de pompe et un pour la vitesse du ventilo donc puis je réutiliser cette carte sur une autre machine en utilisant un canal pour la pompe et le 2ème pour un ventilo externe ?
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 11:30:17 ]