Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 2500 Hz
Photos
1/36
Martin Magnum 2500 Hz

Sujet [News] Martin Light Magnum 2500 Hz

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 4 811 vues
  • 11 followers
1 [News] Martin Light Magnum 2500 Hz
Martin annonce la sortie de la Magnum 2500 Hz.


Machine a brouillard reprenant le même look sympa que les nouvelles Magnum 650, 850, 1200 et 1800, elle possède un corps de chauffe de 900 W, pour un débit puissant pouvant atteindre les 2500 m3 par minute.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
A mon avis la comparaison avec la unique est plutôt adaptée pour les nouvelle JEM K1 :



https://www.martin.com/productnews/productnews.asp?id=395&language=french

Good lights.


12
Effectivement elle a l'air pas mal la K1 mais en est quant méme 50 °/. plus cher que l'unique2
13
Pas tant...
777€la unique 2
1111€ la K1

30%

Mais bon autant je suis sur que la K1 est une vrai hazzer voir même plutôt un crakeur avec un compresseur, autant la 2500...à vérifier.

Good lights.


14
UP utilisateur est tu là? si oui fumes 3 fois.... :mdr:
15

Bonjour,

j'ai lu que sans télécommande la machine (MAGNUM 2500 Hz) ne peut fonctionner .. hors partout il est indiqué qu'il faut l'acheter en plus... quelqu'un pourrait-il me confirmer si elle fournie ou non avec la machine ? c'est ce qui est indiqué sur le site de Martin...

Merci d'avance à vous.

16
Je l'ai utilisée souvent. C'est ma seconde machine. Et c'est de la m.....
La première se mettait en protetion toutes les 5 minutes et il fallait la couper puis la remettre en route et la seconde recrache du liquide gras sur 2 mètres sur la scène!!!
Intolérable venant d'une marque comme Martin.
PS. La télécommande est fournie.

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 00:51:19 ]

17
tu as des soucis cher nexo car j'en connais deux en fixe qui non aucun soucis et j'en utilise tres regulierement aucun soucis et ca marche tres bien.Perso je n'aime pas les uniques,mais cela est d'une moins cher qu'une unique qui elle coute vraiment cher pour ce que c'est.Sinon ma preferer reste la df50 mais cela coute plus cher
18
Elle est fournie.
19
Heureusement, de nombreuses machines fonctionnent, mais je n'ose pas réitérer l'expérience pour le 3 ème fois! La DF50 est comme tu le dis un excellent choix.