Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Hazer
Photos
1/30
Martin Magnum Hazer

Sujet Quelqu'un a t-il utilisé un autre produits?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 040 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a t-il utilisé un autre produits?
Bonjour,
j'ai acheté chez mon revendeur un liquide qui n'es pas celui recommandé par le constructeur mais qui est bien concu pour les machines à brouillard. Celui-ci fonctionne mais j'ai lu a plusieurs reprises dans la notice que cela etait fortement deconseillé.
Es que quelqu'un utilise un produit autre que le martin haze dans sa machine depuis longtemps sans avoir eu de soucis?
Et es que quelqu'un a deja vu la difference de qualité de brouillard avec un produit à brouillard generic (quantité de brouillard propulsé, densité par exemple ect...)?
Merci de votre avis.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et du liquide a brouillard jem dans une machine a fumée jem c'est risqué?


Je pose la question inverse: quel serait le résultat si on mettait du liquide à fumée JEM dans une Magnum Hazer ?
12
A mon avis, pas beau l'avion...

Et qu'est-ce qui se passe si on met du gazoil dans une voiture essence? ça fait quoi?

Le mieux est de mettre directement les bons produits dans les bonnes machines.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13

Citation : Le mieux est de mettre directement les bons produits dans les bonnes machines.


Belle conclusion... :bravo:
14
J'ai côte à côte 2 bidons quasi identiques de 9 litres de liquide JEM: l'un pour fumée et l'autre pour brouillard.

Je crois que je vais me débarasser du bidon de liquide à fumée dont je n'ai plus l'utilisation et trop dangereux en cas de permutation.
15
Je viens de faire echangé mon bidon de brouillard generic par du JEM.
Résultat: Moin de bruit, plus de bulle d'air dans le tuyau et donc en resumé une presevation de la machine.
Merci pour vos reponses car cela m'aura evité de casser une machine qui coute relativement chere.