Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à Brouillard

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 902 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Machine à Brouillard
Je cherche une bonne machine à brouillard.
Qui connaît quelque chose qui tienne la route à moins de 700 €.
On me parle de machine à fumée qui joueraient à peu près le même rôle ? !

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais surtout, dans tous les cas, fumée ou brouillard : VENTILO!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Okai merci !. (moi j'ai le petit modele de ventilo :bravo: )
13
Bonjour,

je souhaiterais justement acheter un ventilo de ce style quel diametre ideal? 30 cm? 45 cm? pour faire du brouillard ,avec de la fumée dans un premier temp car projet d'achat machine a brouillard,
:)
14
J'ai voulu acheter la Z300 et j'ai été très déçu, les 2 premières que l'on m'a filé ne fonctionnaient quasiment pas donc je les ais rendues et quand j'ai vu la JEM j'ai laissé tomber pour cette machine. par contre je ne connais pas la différence de prix entre ces machines.
15
Les ventilos les plus grands possibles. en dessous de 40, ça devient très juste. Il faut que ça brasse !!!
Par compte, grouilles toi pour acheter ton ventilo, c'est déjà un produit presque épuisé à cette periode. Dans quelques semaines, il sera presque impossible d'en trouver.
(Leroy-Merlin, Casto, etc...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
De toute maniere je vais le commander sur le net car l'autre fois j'en vois un sur le site de castorama c'etait ecrit dispo en magasin, j'ai fait deux fois le tour de mon castorama et j'ai jamias trouvé aucun des ventilo de ce genre, que des simples blancs :clin: ok alors pas en dessous de 40 sa marche merci du conseil