Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est l'intérêt d'une machine a fumée DMX ?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 847 vues
  • 1 follower
1 Quel est l'intérêt d'une machine a fumée DMX ?
Slt,
Voilà tout est dans le titre !!! :D:

Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
21
Si mais c'est plus cher, alors qu'en allemagne avec la TVA alemande les prix sont cassés (enfin pas tous mais c'est relativement moins cher).

Moi je te conseille d'acheter la machine et le liquide chez Musik-service, comme sa tu reçois tout d'un coup, t'es tranquil et t'économise de l'argent. Au fait pour le liquide prends celui-la

la vente par correspondance chez Musik-service est sûre.
22
:bravo: Sa c'est du liquide a fumee !!
23

Hors sujet : Rien ne vaut aussi du bon liquide Matéclair, il est top! :bravo: excellente quatlité.

24

Hors sujet : Effectivement, j'ai vu dans un autre thread que tu en etait content. :D:

25
Je viens d’acheter une technofog 800, samedi pour remplacer mon vieux model de 15 ans en acier de l ‘époque Audioclub (pour ceux qui connaisse). Tu a un réglage de la durée du débit et de l’intervalle de temps entre deux débit. Avec du liquide ifog, alors là pas d’odeur, pas d’odeur de fraîcheur comme le dit la pub de Martin mais simplement pas d’odeur. Pour la première fois personne n’est venu faire des remarques sur la fumé durant la soirée. Et Jomolaser, je dois avoir eut du bol, car aucun dépôt gras à signaler. J’ai vérifié les machines cette après-midi, rien à signaler. Donc je reste pour le ifog, pour l’instant.
26
Du liquide sans odeur je prends moi :8O: .
27

Citation : Pour la première fois personne n’est venu faire des remarques sur la fumé durant la soirée.


Nous pareil avec le liquide Matéclair! Sa fait plaisir.