Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si mais c'est plus cher, alors qu'en allemagne avec la TVA alemande les prix sont cassés (enfin pas tous mais c'est relativement moins cher).
Moi je te conseille d'acheter la machine et le liquide chez Musik-service, comme sa tu reçois tout d'un coup, t'es tranquil et t'économise de l'argent. Au fait pour le liquide prends celui-la
la vente par correspondance chez Musik-service est sûre.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22Posté le 15/05/2005 à 15:08:44
Sa c'est du liquide a fumee !!
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 15/05/2005 à 15:12:07
Hors sujet : Rien ne vaut aussi du bon liquide Matéclair, il est top! excellente quatlité.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24Posté le 15/05/2005 à 15:15:30
Hors sujet : Effectivement, j'ai vu dans un autre thread que tu en etait content.
0
Cosaque
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 15/05/2005 à 20:56:11
Je viens d’acheter une technofog 800, samedi pour remplacer mon vieux model de 15 ans en acier de l ‘époque Audioclub (pour ceux qui connaisse). Tu a un réglage de la durée du débit et de l’intervalle de temps entre deux débit. Avec du liquide ifog, alors là pas d’odeur, pas d’odeur de fraîcheur comme le dit la pub de Martin mais simplement pas d’odeur. Pour la première fois personne n’est venu faire des remarques sur la fumé durant la soirée. Et Jomolaser, je dois avoir eut du bol, car aucun dépôt gras à signaler. J’ai vérifié les machines cette après-midi, rien à signaler. Donc je reste pour le ifog, pour l’instant.
0
Anonyme
22808
26Posté le 15/05/2005 à 21:27:24
Du liquide sans odeur je prends moi .
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 15/05/2005 à 22:14:24
Citation : Pour la première fois personne n’est venu faire des remarques sur la fumé durant la soirée.
Nous pareil avec le liquide Matéclair! Sa fait plaisir.