Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet de fumée

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 703 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Effet de fumée
Salut a tous...j'ai apercu un trés bel effet de fumée sur le DVD de plusieur concerts de christina aguilera ( sur la chanson fighter...si ya des connaisseurs...mdr ) ou encore sur le concert de beyoncé...bon bref je vous le décrit une fumée blanche opaque jaillit....avec puissance crée un enorme nuage blanc...puis retombe en masse sur la scene pour s'etalé ( dans le cas de beyoncé lol ) ou disparé presque instantanément dans les cas de Xtina, moi ce qui m'intérésé c'est de créer une fumée qui aparament serai lourde pour retomber en masse sur scene...mais en meme temps une fumée capable de disparaitre sans laisser de trace car elle n'aurai pas pour but de dessiner les rayons lumineux de mes projecteurs mais plutot de faire le spectacle a elle toute seule....mdr ... comme une grande

j'espere que vous voyez de koi je veux parler et que vous aller pouvoir m'aider ou me renseigner sur la production d'effet de fumée en général...MERCI BEAUCOUP
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, ça vaut une misère entre 500 et 700 euros. Par contre c'est très contraignant, il faut des pains de neige carbonique pour l'alimenter... Mais c'est le seul truc pour avoir l'effet que tu décris.

Ensuite, il y a aussi la Ice fog de MDG mais elle tient un peu plus longtemps et par contre là, c'est hors de prix. (au moins 3 ou 4000 euros.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Salut

Si tu est bricoleur tu peut adapté a t machine a fumé un systéme pour refroidire le fumée en faite tu mes une glaciére électrique ou une que tu rempli de glaçons et tu fais traversé ta fumé par le biais d'un tuyeau et a la sortie (de la glaciére)la fumée tombe sur le sol il me semnble que quelqu'un avait mis un liens sur un site ou tu pouvait construire un systéme semblable en tous les cas le rendue étais pas mal ça te coutera éxtrémement moins chére que une machine et sa a l'air efficace!!!!!!!


Voilou
Alex L'électron libre!!
13
Mais oui mais non !!!
Il veut que la fumée se dissipe dès qu'elle est tombée (comme une carbo quoi...) Et avec ton système, c'est le principe (très rudimentaire dans ton cas) du cold flow. Ca marche moyen et ensuite la fumée, elle reste là. En général même, elle se réchauffe et elle remonte... (cradingue comme effet...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Oui avec ce systeme je crée une movaise machine a fumée lourde...dc la fumée ne se disipera pas...mais bon jcrois que je vais tenté au pire je ventilerai a fond histoire d'enlevé le surplus de fumée si je ne peux pas faire autrement.... :???: