Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil machine

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 502 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Conseil machine
Voilà après avoir poster plusieur sujet sa ne m'aide pas je fais des annimations petites moyens voir grandes salles mais c'est rare ! bref j'ai une f-80Z et meme avec ventilo sa ne me convien pas ! le budjet est asser libre de 0 a 200 euro brouillard ou fumée a vous de voir mais j'aimerai vraiment un timer sur la machine et surtout une machine connus merci a tous djdog :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Djdog laisse tomber ici c'est tous des pro martin :bravo: :mdr:
bon sinon tu a bien sur la martin 800 , mais les gars soyez serieux il n'y a pas quelle :oops:
sinon tu peu viser cher pas moi une de chez contest smoke 1000 ou 2000
12
C'est pas une question d'être pro martin ou autre, il a un budjet de 200€.
Donc pour ce budjet la autant qu'il prenne une vrai machine de qualité, avec une bonne fumée sans ODEUR et une bonne tenue.

Les antari, les contest et toutes les autres marques équivalentes font des machines qui marchent bien Ok. Mais niveau fiabilité et qualité de fumée sa n'arrive pas au niveau d'une martin/jem avec du produit de la même marque.

Pour la plupart nous avons tous essayer ces machines en presta ou en disco, et par expérience on peut te dire quelle te lache toutes à un moment ou un autre sans prévenir.

Non sans déconné, sa serre à rien de blablaté. Dans ce budjet la, la référence c'est la magnum 800.
13
Idem Martin Magnum 800, liquide Jem.

Et surtout jamais de parfum sinon

smileys touch by Jomo
14
Il n'y a pas que martin, c'est sur, mais dans ce budjet,je ne voit que martin et antari. (pas de mauvaise experience avec eux, j'en ai une qui marche nickel depuis plus de 10 ans, a part quelques fuites, pas de problemes)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
15
Antari fait aussi de tres tres bonnes machines . Ca fait plus d'un an qu je tourne avec une z1500II et ca fonctionne tres tres bie (liquide jem ca va de soit)