Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Machine à fumée avec un bruit sympa ^^

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 426 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Machine à fumée avec un bruit sympa ^^
Bonjour,

Je cherche une machine à fumée par trop chère, en DMX si possible qui fasse un bruit sympa, un peut comme les réacteurs à CO² et qui débite pas mal.

J'en ai mare des vieux bruits et du débit pourrie de ma machine 700 Watt.

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour, l'ensemble des réponses que tu as eu est tout de même unanime, et tu persistes arrfffff il n'ya plus rien à faireicon_exorbite.gif

christophe

12
the show must go on 
mdr

mais si tu veux absolutement cet effet, c'est si difficile que ça de mettre un micro à côté de la sortie ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 12:25:21 ]

13
Hors sujet :
ou alors un réacteur d'avion de chasse......mais c'est plus cher, ca boit pas du Jem et c'est pas chinois ! eek

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 15:00:26 ]

14
Vous voyez l'effet au niveau du bruit et la puissance d'un machine/reacteir à CO² comme en trouve de plus en plus dans les boites ?

Peut-on avoir un effet similaire avec une bonne machine à fumée ?
15
16
Tiens, ça fait du bruit comme pas possible !
http://www.excelighting.fr/produits/index.php?categorie=DF%203000&sscat=47

Tu fera gaffe au pannes électroniques ! lol facepalm
17
Et au disjoncteur ^^
18
lol, oé aussi mais c'est surtout la carte électronique qui a la fâcheuse habitude de sauter !!!! eekeekeek
19
bientot il indiqueront dans les spécification des MàF " fait du bruit  x dB" ou model silencieux icon_facepalm.gif  et puis pourquoi pas  ajouter un canal DMX pour modifier l intensité du bruit
icon_arrow.gif  deja dehort

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 23:03:56 ]

20