Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idée de machine à effet pour BAL à thème.

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 770 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Idée de machine à effet pour BAL à thème.
Bonjour à tous,
Le 22 juin j'ai un bal de prévu et en réunion nous avons commencé à nous pencher sur le thème de la soirée. L'année dernière nous avions fait une soirée bulles avec machine Universal effect ST350 => j'avais été très très déçu du rendu de la machine : cout de la location environ 300 euros pour un effet genre quelques bulles qui se courraient après. Donc on repartirai sur un budget de 300 euros mais ce cout ci je voudrai que ça envoie un peu plus du lourd, que l'effet soit vraiment présent. C'est un bal sous chapiteau environ 200m2 il me semble peut être un peu plus. Des idées ?
Afficher le sujet de la discussion
11
le prix d'achat est plus de l'ordre de 4000 € HT. Sans compter le consommable.
12
Le produit est vendu à 120€ HT (20l de produit à dilué à 2%). Il s'agit d'un base st350 et non une 500 que mon revendeur me propose, il n'a pas la base 500, pis bon vu le tarif de la 350... Sachant que je met 45min pour aller chez mon revendeur et 1h30 pour aller à Lyon : ça me fait 1h30 de route en plus, pas forcément énorme pour la différence de prix. Enfin le mieux serai je pense que je négocie tout cela avec mon revendeur. Après la machine jet foam base 350 je peux la toucher à 2000€, donc à voir pour investir si je me décide à développer un peu le concept.
13

Mouais, souvent galère la machine à mousse, faut trouver les lieu adaptés...