Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2012 à 18:40:55Idée de machine à effet pour BAL à thème.
Bonjour à tous,
Le 22 juin j'ai un bal de prévu et en réunion nous avons commencé à nous pencher sur le thème de la soirée. L'année dernière nous avions fait une soirée bulles avec machine Universal effect ST350 => j'avais été très très déçu du rendu de la machine : cout de la location environ 300 euros pour un effet genre quelques bulles qui se courraient après. Donc on repartirai sur un budget de 300 euros mais ce cout ci je voudrai que ça envoie un peu plus du lourd, que l'effet soit vraiment présent. C'est un bal sous chapiteau environ 200m2 il me semble peut être un peu plus. Des idées ?
le prix d'achat est plus de l'ordre de 4000 € HT. Sans compter le consommable.
0
linkinalex
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 19/03/2012 à 19:56:11
Le produit est vendu à 120€ HT (20l de produit à dilué à 2%). Il s'agit d'un base st350 et non une 500 que mon revendeur me propose, il n'a pas la base 500, pis bon vu le tarif de la 350... Sachant que je met 45min pour aller chez mon revendeur et 1h30 pour aller à Lyon : ça me fait 1h30 de route en plus, pas forcément énorme pour la différence de prix. Enfin le mieux serai je pense que je négocie tout cela avec mon revendeur. Après la machine jet foam base 350 je peux la toucher à 2000€, donc à voir pour investir si je me décide à développer un peu le concept.
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
13Posté le 22/03/2012 à 21:26:14
Mouais, souvent galère la machine à mousse, faut trouver les lieu adaptés...