Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chauvet F-1050 - Hurricane 1050
Photos
1/1
Chauvet F-1050 - Hurricane 1050

Machine à fumée de la marque Chauvet appartenant à la série Hurricane

Sujet Problème maf Chauvet Hurricane 1050

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 693 vues
  • 5 followers
1 Problème maf Chauvet Hurricane 1050
Bonsoir à tous,
J'ai une MàF Chauvet Hurricaine 1050, je la fais tourné avec du liquide chauvet conseillé par la machine, elle à toujours bien marché mais j'ai constaté que petit à petit que le débit était moin élevée...
J'ai donc netoyer le bout avec un petit clou et ça a denouveau marché.
Mais depuis peu j'ai remarqué que la fumée sortais bien dense en début de lencement mais qu'au bout de 15min qd je réappuis sur le bouton pour faire cracher la fumée, la fumée qui sort n'a presque plus de densité lorsque je place ma main devant je remarque qu'au bout de quelques secondes j'ai du gras sur les mains alors qu'au lancement je n'ai pas ce probleme...
J'ai donc décider de la nettoyer avec de l'eau distillé et du vinaigre je met en marche, ça marche bien au début et à nouveau peu apres ça fait psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichhht mais plus de fumée mais seulement du gras qui sort, je ne sais plus quoi faire :??:
Afficher le premier post
11

Citation : En plus sur le mode d'emploi il dise qu'il faut utiliser le liquide chauvet pour allonger la durée de vie de la Maf alors si c'est le liquide qui la bousille ..



C'est ce que tous les vendeurs disent ! Leur but premier est de vendre et même si ils font des liquides pourraves, il s'en foutent !

Jem Powa moi je dis !