Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Excelighting PT - 800
Photos
1/5
Excelighting PT - 800

Sujet Panne sur machine à fumée Excelighting PT-800

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 005 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Panne sur machine à fumée Excelighting PT-800
Bonsoir je me rends ici pour avoir peut-être des conseils pour réparer ma machine. C'est une Excelighting PT-800 et elle ne fait plus de fumée. Elle n'est pas bouchée car quand j'appuie sur la télécommande de l'eau sort. Et également elle ne passe plus par un temps de chauffe elle sort l'eau directement. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord, oui j'ai effectué quelques recherches j'ai vu comment c'était fais finalement (Merci google :p). Donc je démonte ça plus tard dans la soirée car pas trop le temps et je vous informerais de la suite :)
12
Si sa pourras aider quelqu'un d'autre un jour je vais écrire ci dessous ce qu'il y a sur le swtich :
KSD301 (je ne pense pas que ce soit utile)
250V 16 A
260°

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 20:38:42 ]

13
Bon après 45 min de recherche je trouve rien du tout sur internet sa m'inquiète :(
14
15
Merci beaucoup mais les seuls qui pourrait aller sont les 2ème et 3ème liens et on ne peux que commander par 1000 minimum et j'en ai pas besoin d'autant ^^ donc j'ai toujours rien :'( et le premier peut-il se monter sur ma machine sachant que normalement la forme est comme ceux des 2 et 3eme liens.

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 14:59:34 ]

16
x
Hors sujet :
Wow, ce sont toujours autant des escrocs chez conrad...


En quoi le premier ne correspond pas ?

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 01:05:50 ]

17
Je demande juste sinon je le commande tant pis pour le pris mais celui sur ma machine est plutôt comme celui sur la photo ci-joint. Si l'autre peux aller alors je le commanderais. :)
1924424.jpg
18
http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/525000-549999/534280-da-01-ml-TEMPERATURSICHERUNG_006D03_260C_de_en_fr.pdf

ici tu as la datasheet regarde à la dernière page tu trouveras le schéma de la pièce avec les cotes suffit de mesurer vois si ça passe
la forme a autant d'importance que sa couleur (aucune donc) il suffit de voir si ça passe bien avec l'entraxe, mais au pire dans le plus horrible des cas tu bidouille un peu pour que ça passe ;)
Fait gaffe au gaffa  !
19
Bonsoir bon c'est bon je commande la pièce je viens de tester la technique que l'on m'avait dit plus tôt avec l'interrupteur et résultat ça chauffe donc je suis super heureux :D Merci beaucoup à tous vous êtes géniaux !
20
Bonsoir, je reviens vers vous car j'ai reçu ma pièce hier et après avoir fais fonctionné la machine 5 min rebelote elle a cassé et toujours le même problème.. Je pense qu'il y a un truk qui fais tout sauter mais je vois pas quoi :/