Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 22:40:58Porblème Machine a Fumée
Bonjour a tous.
Alors voila samedi dernier javais un fete et j'ai emprunter la machine a fumée d'un pot, lors des tests elle marchait bien sof que il y avait un fot contact sur la telecomande qui jusque la ne posai pas de problème.
Vers 2h de matin la bouton vers ready ne voulai plus s'allumée et jai trovuer cela bizzard, je lai laisser refroidire et lai remise a chaufer 1 h apres.
Mais tjrs rien le bouton ready ne sallumai pas et elle ne chauffai pas pouratant quelque temp apres l'avoir laisser brancher sans y pensser le bouton ready etai allumer et la fumer sortait avec un bon debit et malheuresement vers la fin de la nuit il nous a fallut torturer le cable de telecomande pour que le bouton ready sallume et que la fumée puisse sortir
Le prob c que je suis super gener car avant de rendre la machine a mon pot impossble de reffaire sortir de la fumer et de la fair chauffer donc jaimerai savoir si cela est du a la telecomande qui est HS et qui bloc le chaufage de la machine ou bien est ce que c le corp de chauffe qui est mort se que je nesper pas.
Pour plus d'info la machine est une Atmos Fog mon pot mavai mit une audeur fraise et moi jai utliser du liquide jem elle a tourner de 22h a 3h environs sans prob avec des foi ou je la metai hors tension.
Je ne sais pas si mon pot avai mit bcp d'odeur avant car jai cru comprendre que c t vraiment pas top .
Voila tt desoler d'avoir ete long mai je voulai etre clair pour avoir les meileur reponse car je suis super gner pour la machine de monpot et jai pas de fric pour la repayyer donc si c juste une telecommande sa va