Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 21:17:14Petite Question Pour parfumer la fumée?
Voila existe til d'autres moyens que de mettre les flacon odorant vendu dans le commerce pour parfumée la fumée des machines a fumée.
Je possede une magnum 550 et je voulais savoir si je pouvai melanger kelke chose (Autre que les parfum vendu expres pour les machine a fumée) pour ke ca sente meilleur en sortie merci.
Et si en plus tu rajoute du parfum...
Le mieux, c'est encore et toujours, un bon vieux (pas trop vieux non plus hein ^^) liquide jem comme c'est dit plus haut...
Ok les mecs, pas de parfum j'ai retenu vos conseil ce sera SANS.
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/08/2007 à 18:39:46
Une fois j'ai lu une astuce qui me paraît bien. Quand tu utilises ta maf tu utilises toujours un mandrillo à côté pour avoir un brouillard homogène pour faire ressortir tes faisceaux. Qq'un sur le forum avait eu l'idée d'acheter des parfums en flacons et d'en verser un peu sur une éponge humide que tu places devant le ventilateur. Avec le mandrillo l'odeur et la fumée vont se répartir de façon assez homogène. J'ai jamais testé mais c'est un solution
0
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 10/08/2007 à 18:53:43
Ou alors t'achète les sapins verts (en carton/papier) parfumés que tu mets dans ta voiture et tu les attachent à la grille du mandrilo, sa pourrais marcher...
0
Aurélien
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 10/08/2007 à 19:13:39
Citation : sapins verts
Je repete par respect du publique evité les parfum devant les ventillo dans les machines tout ca , tout le monde n'aime pas ca . Si la fumée a une sale odeur c'est soit que le liquide et bas de gamme soit qu'il a sejourné longtemps et a pourris fin tourné . Dans se cas on decrasse la machine a coup de vin aigre blanc puis on la fait tourné avec de l'eau DEMINERALISE jusqua se qu'on ne sente plus rien