Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 21:17:14Petite Question Pour parfumer la fumée?
Voila existe til d'autres moyens que de mettre les flacon odorant vendu dans le commerce pour parfumée la fumée des machines a fumée.
Je possede une magnum 550 et je voulais savoir si je pouvai melanger kelke chose (Autre que les parfum vendu expres pour les machine a fumée) pour ke ca sente meilleur en sortie merci.
Et si en plus tu rajoute du parfum...
Le mieux, c'est encore et toujours, un bon vieux (pas trop vieux non plus hein ^^) liquide jem comme c'est dit plus haut...
Une fois j'ai lu une astuce qui me paraît bien. Quand tu utilises ta maf tu utilises toujours un mandrillo à côté pour avoir un brouillard homogène pour faire ressortir tes faisceaux. Qq'un sur le forum avait eu l'idée d'acheter des parfums en flacons et d'en verser un peu sur une éponge humide que tu places devant le ventilateur. Avec le mandrillo l'odeur et la fumée vont se répartir de façon assez homogène. J'ai jamais testé mais c'est un solution
Ou alors t'achète les sapins verts (en carton/papier) parfumés que tu mets dans ta voiture et tu les attachent à la grille du mandrilo, sa pourrais marcher...
Je repete par respect du publique evité les parfum devant les ventillo dans les machines tout ca , tout le monde n'aime pas ca . Si la fumée a une sale odeur c'est soit que le liquide et bas de gamme soit qu'il a sejourné longtemps et a pourris fin tourné . Dans se cas on decrasse la machine a coup de vin aigre blanc puis on la fait tourné avec de l'eau DEMINERALISE jusqua se qu'on ne sente plus rien