Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille sur cette machine à fumée

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 7 709 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseille sur cette machine à fumée

J'ai le projet d'acheter cette machine à fumée je fait aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur en soirée


DISCO PRO SMOKE 1500
MACHINE À FUMÉE 1500 W AVEC RADIOCOMMANDE ET TÉLÉCOMMANDE

Cliquez pour découvrir des centaines d'articles disponibles immédiatement!

Cette machine professionnelle de 1500 watts est équipée d’une radiocommande à distance sans fil d’une portée de 15 mètres pour une liberté totale d’utilisation et d’une télécommande avec câble de plus 4 mètres. Elle produit rapidement une fumée en grande quantité qui met en valeur les rayons des jeux de lumière pour des ambiances réussies


http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER48/USER4809/USER48099bdc016d8/images/FUM__E_1500_gall.jpg


Merci de votre réponse

Afficher le sujet de la discussion
11
Je te remercie

Mais elle fait 160m2 par minute et 650 w
12
a mon avis le débit de cette machine n' est pas réelle . S' est comme les enceintes bas de gamme qui affiche des puissances démesuré pour faire vendre . Je peux me trompé mais j' en doute fortement .
13
Si vous le dites... aprés moi j'ai eu une maf de 1500 watts HQ Power et maintenant j'ai une Magnum 850 de 750 watts, la moitié. Et ba son jet et equivalent a la HQ Power...

Aprés si ton but et d'envoyer un jet de fumée dégeu dans la geule des gens... je ne vois pas l'interet d'avoir un machine de 1500 watts pour ce genre de soirée a par ce que je cite plus haut

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 12:08:37 ]

14
Pour ce qui est de la machine a fumée disco pro 1500w..
j'en ais acheter une sur ebay neuve 85€ ..

je dois dire qu'elle est nikel, telecomande DMX + telecomande HF.. top

je bosse dans le spectacle depuis une bonne vingtaine d'année et des machine a fumée pro j'en voit pas mal, je dois dire que celle la rapport qualité prix.. sans probleme, je l'utilise en concert depuis plus de 3 mois
bon je suis pas lighteux plutot sondier mais j'ai un peu de matos lumiere, je sort d'une semaine de residence en theatre et sur place ils avaient une grosse martin.. au bout de 2 jours j'ai ramener la mienne.. pas photo on a fait le plan avec la disco.. rigolot, en fait j'en rachete une deuxieme..
15
a voir si ca tiens dans le temps: c'est déja bcp moins rentable si tu doit la changer au bout de 2 prestas!

[ebay ok pour les petites annonces mais les achats immédiats méfiance méfiance ]
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
16
J'en aie vu passer des machines comme celle-ci à mes débuts... l'une m'a fait 3 mois (du mac mah), l'autre m'a fait 2 presta (ebay...)
On fait tous des erreurs en commencant. Depuis j'utilise du Martin... et là ca tourne depuis 2 ans. Aucun problème sur un parc de 5 machines en deux ans.

Bref... à toi de faire ton choix, mais n'ouvre pas un nouveau post dans 2 semaines intitulé "Comment réparer un corps de chauffe sur une machine à fumée"
17
Moi j'en ai une depuis plus de 6 mois pas de problème RAS

18
ben voui Cécé y en as qui marchent bien mais c'est une sorte de loterie soit ca tien bien soit ca claque en 10H: si t'as pas de chance au jeu préfère une valeur sure!
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
19
Même si tu est chanceux au jeux... personnellement après avoir mis en location une machine qui a marché 15 minutes je ne prends plus que du haut de gamme... une necessité pour faire du travail sérieux. 
Tout dépend de ce que tu vois pour ton avenir dans la profession. Personnellement je préfère mettre  280 dans une magnum plutôt que 3*100 euros dans des entrées de gamme bravo
20
bon après faut voir le budjet! (c'est un peu terre a terre mais moi je suis encore avec une antari Z300!(100€ en occasion) vivement la magnum quand je pourrai investir!!)
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"