Puis je brancher ma machine à fumée sur ma console dmx
- 22 réponses
- 9 participants
- 15 628 vues
- 9 followers
creolia83100
Bonjour à tous je possède une console dmx sirocco oxo et une machine à fumée de ce type
http://bilder.elektronik-star.de/images/l/1878_action.jpg
la télécommande avec fil se branche sur la prise ressemblant au câble alim d'un pc
sur ma console j'ai un bouton fog machine ainsi que derriere un emplacement fog machine pour brancher une machine a fumée cette sortie est un rond avec 4 trou dificile a expliquer le mode emplie https://www.levenly.com/doc/pdf/oxo_man_sirocco_fr.pdf le montre bien
ma question existe t'il une solution pour relier ma machine à la console svp
the-dj-stef
tin c est fou les mec qui savent meme pas se que il achete et a quoi sa serre !!! sa vous arrive jamais de lire ou de chercher les manuel ou notice d emploi sur le net pour comprendre a quoi serre tel ou tel chose :s et defois sa va surtout beaucoup plus vite que de venir sur le forum pour posser des question a la *** sauf si on pire des cas c est vraiment un truc desesperé !!!! bientot a voire le truc on te prendra des ligne DMX xlr pour des prolongateur electrique schuko 230v
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
light_mat
Hors sujet :
the-dj-stef tu fait ton petit coup de gueule ? ( perso je te comprend c'est vrai que des fois y en a )
Fait gaffe au gaffa ! |
creolia83100
The dj stef met la en veilleuse les forum c'est fais pour sa des personnes sympa qui ont la gentillesse d'aider des gens comme moi qui débute et qui cherche à comprendre les chose et qui se contente pas d'un parce que mai des fois des petites touche comme toi arrive pour pousser un coup de gueule non fondé. heureusement sur la toile ils sont pas tous comme toi sinon y à longtemps les forum n'existerais plus bref t'expliquer se serais peine perdu donc The dj stef la première fois ta un coup de gueule réfléchie et emmene une solution sur le forum sinon abstiens toi sincèrement sur ceux bise à ta petite famille.
the-dj-stef
aten et les notice elle sont faite pour quoi peu etre??!!!! et si on les a plu on peut les trouver facilement sur le net tin j y croi pas mais sa exsiste
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
manu-d
C'est sur tous les forums que l'on rencontre ce problème ! Les gens achètent sans réfléchir et viennent se renseigner sur ce qu'ils ont acheté qu'après !
creolia83100, si tu t'es rendu compte que tu aurai pu prendre 5 minutes avant de poster, ne t'énerve pas sur ceux qui te le font remarquer !
Effectivement tu as le droit de débuter, mais commence par lire les notices de ton matos, les réponses au questions de base s'y trouvent et avec le temps t'apprendra
creolia83100
Ah non je crois c'est les utilisateur de audio fanzine qui sont un peu creux bref j'ai eu mes réponses sur un forum ou les utilisateur sont moins creux ou en utilisant votre langage moins con bref les pros de la science infuse ce fut un plaisir d'avoir blablater avec vous espérons envers vos client vous soyer moins comment dire limite bref je perd rien de quitter ce forum car les soit disant pro mon apporté que peut de réponse sur ce dernier alors a tous les débutant je vous conseil des vrais forum de l'animation qui ont la passion de leur métier et qui se tire pas dans les patte comme j'ai put souvent constater ici allez bise à tous et bonne continuation les pro MDR
the-dj-stef
fin. moi perso je fait pire manu-d. je cherche le manuel sur le net avant d acheter le truc qui m interesse voire si il vaut vraiment le coup pour les prog,gobo,coleur,canaux dmx..... Mdrr et puis apres je demande l avis voire si il y a un bon rendu avec la luminositer etc.....
creolia83100
N'empêche vous remuer de l'air pour pas grand chose heureusement ont compte pas sur vous pour évoluez. au fais les conseilleurs non payeur en parlant de notice " c'est que vous savez minimum lire" recommencer de lire ce poste depuis le début au lieu de choper que le dernier message pour poussez un coup gueule des plus inutile vous comprendrez peut être que c'est un produit parlant de la MAF que j'avais déjà avant d'avoir la console et que vue que pas mal de poste parlais de bidouille électronique pour effectuer un branchement Maf non asservie et console dmx je me suis dit pourquoi pas mais sa vous à surement echaper donc la prochaine fois lisez bien le poste puis toute critique n'est utile que quand elle est constructive car la vous avez été aussi utile qu'un projecteur sans ampoule pour rester dans l'esprit Allez bon courage espérant que ce que j'ai écrit ne soit pas très compliqué pour cette petite chose qui se ballade la haut.
Jr@
j'ai le même problème avec une table DMX Contest pilote64
et pour ceux qui parlent de pas lire la notice.... NADA RIEN ni sur la câblage ni sur les machines compatibles.
il suffit de brancher la machine sur la table et d'appuyer sur le bouton d'après eux
[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 08:29:47 ]
creolia83100
Salut Jr ben je crois malheureusement ici ont risque de te dire c'est toi qui comprend rien t'avais qu'à pas acheter tes truc sans le savoir essais d'autre forum il pourront peut être t'aider à défaut il seront plus sympa que les 2 zigoto en dessous bon courage
- < Liste des sujets
- Charte