Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Puis je brancher ma machine à fumée sur ma console dmx

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 15 629 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Puis je brancher ma machine à fumée sur ma console dmx

Bonjour à tous je possède une console dmx sirocco oxo et une machine à fumée de ce type

http://bilder.elektronik-star.de/images/l/1878_action.jpg

la télécommande avec fil se branche sur la prise ressemblant au câble alim d'un pc

sur ma console j'ai un bouton fog machine ainsi que derriere un emplacement fog machine pour brancher une machine a fumée cette sortie est un rond avec 4 trou dificile a expliquer le mode emplie https://www.levenly.com/doc/pdf/oxo_man_sirocco_fr.pdf le montre bien

ma question existe t'il une solution pour relier ma machine à la console svp

Afficher le sujet de la discussion
21

Message de modération :

the-dj-stef: Merci de te calmer un peu et de ne pas généraliser sur les débutants, je comprend ton coup de gueule mais c'est la même chose sur tout les forums et ce le sera toujours, il faut faire avec. Et puis il faut bien avouer que les manuels des matériels low cost ne sont pas tout le temps très clair et préçis..

creolia83100:  Soit un peu compréhensif, même si ta question te parait légitime et justifié, tu imagine bien qu'il y a régulièrement des sujets qui reviennent sans raison ou des gens qui veulent qu'on leurs disent tout sans qu'ils aient à faire d'effort.

Merci de prendre un peu de recul, ce n'est qu'un forum sur internet... icon_police.gif

Si vous avez encore un problème, c'est pas MP.

Maintenant retour au sujet initial, merci.

22

Ta raison je me suis un peut emporté sur le coup mais bon de la à dire je n'ai pas chercher c'est un peut faux car je me suis pencher sur tous les sujets sur les forums tous ce que je cherchais c'est qu'une bonne âme me dise si lui de sont coté avais déjà été confronté à ceci et si il faillais en construire une ou sa existais tous fais avant je me face agresser par un de vos convives comme si j'avais sonner à sa porte à 2 heures du mat pour savoir ou je pouvais trouver du sucre bref revenons au sujet initiale en tous cas sa fais au moins plaisir de voir que ce soit modéré tous ceci.

23
Bonjour, j'avais pensé faire la même chose avec mon contrôleur DMX, mais hélas déjà à l'époque aucun cordon ni aucune info trouvé via le Net.
Alors j'ai réussi à récupérer le schéma électronique d'une table équivalente à la mienne pour comprendre comment était la partie machine à fumé (qui est la même sur toute les tables pratiquement) et j'ai fait l'ébauche d'un adaptateur sommaire pour remplacer la commande classique, mais faute de temps je ne l'ai jamais réalisé! Par contre j'ai encore l'ébauche...

Si ça intéresse quelqu'un...

PS : merci à tout les abroutis de garder leurs critiques non constructives