Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Machine à fumée / fog 800 VS Excelighting PT-800

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 5 941 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Machine à fumée / fog 800 VS Excelighting PT-800
Salut à tous donnez-moi vos avis sp car j'hésite entre ces deux machines une elle est avec télécommande à fils et l'autre sans fils.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je c'est pas je posse une question c'est possible
32

simple question de curiosité aussi j' ai une FX1700 de chez Jbsystem et elle fait 1700w et un debit de 21.000 pour quel type de presta conviendrai t - elle ou quel taille de salle ? Merci

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

33
moi pas comprendre le post 31. ça y en a langue nouvelle?
DJ stef, Si c'est pour faire ressortir les lumières, ta MAF s'adapetra à de nombreuses salles. C'est bien pour faire une gros nuage de fumée. reste à voir les réaction du public. là, c'est à toi d'adapter. on n'utilise pas une MAF en mariage comme une MAF en soirée djeun's.
34

lolooise oui sa je sais bien, et avec un mandrilo c' est mieux mais j' aimerai avoirs une estimation de taille de salle pour rester dans un brouillard "normal" et ne pas avoirs une machine sous dimensionner au type salle. Merci

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

35
Franchement, je ne saurai pas te dire quelle taille de salle avec ta machine. Par comparaison, j'utilise une petite 700 W, et je peux faire un brouillard dans des salles de 300 Pres.L'inconvénient de ma MAF, c'est qu'elle n'a pas de timer. Je me reprendrai donc du matériel dans quelques temps, avec réglage timer et débit, ce qui me permettra d'avoir un brouillard plus léger et plus régulier.