Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help is wanted... fumasse !!!

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 301 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Help is wanted... fumasse !!!
Salut les enfumeurs :mdr:

Dans le cadre d'un projet photographique je voudrai faire de la fumée a priori avec une machine si j'ai bien lu les autres posts

But-> faire de la fumée dans des baraques abandonnées ou des friches indus et d'ailleurs il n'y aura pas d'électricité ...

Y a t'il une possibilité en pas cher, des soluces a me proposer :lol:

Merci de votre aide

JR
Afficher le sujet de la discussion
11
Si j'ai bien compris ton besoin, c'est pour de la photo en exterieur ?

Ne faut-il pas prévoir une plus grosse machine à fumée ?
As tu une idée de la dimension de la zone à enfumer ? est-ce un lieu dégagé ou plutot fermé ?

l'idée de louer la machine avec le groupe electrogène me semble bien.
12
si t'as pas d’électricité oriente toi vers de la pyrotechnie... Du genre des fumigènes, des feux à main...
13
Re bonjour a tous, juste de retour

Alors photo soit dans une maison en ruine soit en extérieur

Je vais essayer la pyrotechnie avec un assistant dédié sécurité, faudrait pas foutre le feu et je voudrais savoir si on arrive a ...respirer :mdr: sinon je sens que les modèles vont râler !!

Sinon groupe électrogène et maf
la loc est une bonne idée mais j'ai un peu peur que les jours de loc reviennent aussi cher qu'un achat ca dépend de la machine et la laquelle prendre dans ce cas ?

Merci
14
avec quelqu'un pour tenir un feu à main, au milieu du public... sans aire de sécu et un sceau en fer plein de sable.

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/47055_441366327678_548212678_4931509_2698591_n.jpg


avec des support en métal posés au sol et un allumeur

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/250543_10150204193952679_548212678_6813053_8250450_n.jpg


la fumée est plus épaisse que celle qui sort des machines, elle reste plus.
Tu enfume au préalable, tu shoot après. T'en as pour 20€ par séance, tu t'emmerdes pas avec des locations.


Je dis ça, je dis rien.

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 11:06:57 ]

15
Wahou!!!! Sacré belles photos.... très top la photo avec le dragon. Mois qui adoooooooore ces bestioles (tiens si quelqun connaît un élevage je suis prenneur).
Sinon, pour en revenir au sujet, avec un grosse MAF ça peux le faire. et avant d'investir, pourquoi ne pas faire une loc pour trouver le bon modèle de MAF.
16
Bien vu J_oris
Superbes photos en passant, je vais look les feu a main
Merci :bravo: