Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors photo soit dans une maison en ruine soit en extérieur
Je vais essayer la pyrotechnie avec un assistant dédié sécurité, faudrait pas foutre le feu et je voudrais savoir si on arrive a ...respirer sinon je sens que les modèles vont râler !!
Sinon groupe électrogène et maf
la loc est une bonne idée mais j'ai un peu peur que les jours de loc reviennent aussi cher qu'un achat ca dépend de la machine et la laquelle prendre dans ce cas ?
Merci
0
J_oris
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 22/06/2011 à 11:06:24
avec quelqu'un pour tenir un feu à main, au milieu du public... sans aire de sécu et un sceau en fer plein de sable.
la fumée est plus épaisse que celle qui sort des machines, elle reste plus.
Tu enfume au préalable, tu shoot après. T'en as pour 20€ par séance, tu t'emmerdes pas avec des locations.
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 11:06:57 ]
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 22/06/2011 à 11:47:56
Wahou!!!! Sacré belles photos.... très top la photo avec le dragon. Mois qui adoooooooore ces bestioles (tiens si quelqun connaît un élevage je suis prenneur).
Sinon, pour en revenir au sujet, avec un grosse MAF ça peux le faire. et avant d'investir, pourquoi ne pas faire une loc pour trouver le bon modèle de MAF.
0
jreultier
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 23/06/2011 à 09:17:24
Bien vu J_oris
Superbes photos en passant, je vais look les feu a main
Merci