Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-t'il une machine à fumée lourde portative ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 6 286 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Existe-t'il une machine à fumée lourde portative ?
Bonjour à tous !

Photographe, je pratique la prise de vues de modèles en extérieur.

Mes décors sont la rue le soir, près des endroits typiques des grandes villes, la forêt, les rives des cours d'eau...
Parfois même, j'amène les modèle dans l'eau calme d'une rivière.
Essayez, c'est très joli une mariée en robe blanche dans l'eau !;)

Mes flashes de studio fonctionnent sur batterie et me permettent de m'affranchir des prises de courant.
J'ai en tête des projets avec une modèle au bord de l'eau ou dans un hangar, avec cette belle fumée lourde, opaque, pâteuse, et qui reste au sol.

Il faudrait aussi qu'elle ait un bon débit.

Je cherche comme un damné une machine à fumée lourde, non toxique, non salissante pour les plans-photos qui me tiennent à coeur.


J'ai bien trouvé ceci: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Eclairage/Machines-fum-e/Hazebase-base-battery-Nebelmaschine-batteriebetrieben-400W-12V/art-LIG0004711-000

et cela: http://www.testoon.com/product-EN-3105-divers-microrocket_kit_case-smoke_machines.html

Mais ce n'est pas de la fumée lourde.
Je serais très heureux si vous pouviez m'indiquer ce que je recherche. Si en plus, c'est vendu en France et en boutique, ce serait le top !

Merci d'avance pour vos lumières !

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 01:44:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

La carbo glace tu peut en trouver sur le net facilement, notamment dans les grossistes de bar, elle est soit sous forme de gros bloc d'un ou deux kilos, soit de petit baton ( fait pour mettre dans les verres de cocktail ). A mélangé avec de l'eau légèrement chaude. Elle ce conserve 3/4 jours dans un congélateur, 48H à l'aire ambiant. Ne pas touché à main nue ! Lunette et gant obligatoir. Et avant de t'aventuré dans de grande quantitée, fait déjà des petits essais : bravo