Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

conseil MAF

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 928 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion conseil MAF
bonjour

je recherche des conseil pour une MAF

- petit salle 150p ou extérieur mais petit surfasse.
- 10 sorties par an pour l'instant
- éventuellement une machine qui pourrait faire de la fumée lourde et brouillard
- me conseiller sur les temps de chauffe
- budget entre 100 et 300 mais pas bloqué

merci d'avance

Jetmania
Afficher le sujet de la discussion
11
ah bah crotte alors !! j'ai du avoir une unique exceptionnelle alors !!! l’exception qui confirme la règle !! ^^
12
Citation :
Moi j'aime bien les Antari Hazer, vous en penser quoi ? Après aucune idée si dans cette gamme de prix c'est bien.

Bah c'est comme les DF-50, et autres machines de ce type.. ça marche pas mal, mais quand t'as pas assez de débit, aucun moyen d'en avoir plus, à part multiplier les machines… Et sinon, ça a tendance à foutre du gras partout (logique). Alors ça se voit pas forcément sur quelques prestas, mais à la longue...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13

Ok ok, toi tu bosses avec quoi Jomo ? MDG ?

14
Only MDG. A côté, tout le reste n'existe pas.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

15

Moi je suis content de ma HZ 500  mrgreen Juste un peut lourd, mais très facile à mettre en place !

En tous j'ai 3 machine, Magnum 850 (avec un timer et volume) - Magnum pro 2000 - HZ 500 et toutes me satisfont de différentes manières :) 

16
oui j'ai aussi une HZ500 (et je vend une HZ400 500€ au lieu de 900-1000)
ces machines fonctionnent très bien, font un beau brouillard, mais oui la question du départ, notre forumer demandait + une machine à fumée. là ça n'a pas de débit.