Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quelqu’un aurait t'il ce récepteur émetteur en 5 broches svp ?
0
Sos_maf
1151
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12Posté le 11/06/2024 à 22:52:03
On dirait que ton récepteur est constitué d'un module RXB12 en version 315 Mhz. Il me semble que cette fréquence est interdite en France.
Ce récepteur ne contient aucun système de décodage (il est dans la machine) donc il est facilement remplaçable par une version 433mhz. Il faut voir l’intérieur de l'émetteur voir si tu peux la passer en 433mhz aussi.
1
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13Posté le 11/06/2024 à 23:43:09
Citation de subaru67 :
Bonjour,
Pourriez vous me dire si vous auriez une solution a me proposer.
J'ai perdu la télécommande de ma machine a fumée AFX FOG COLOR MINI.
Que puis-je faire ? Mise a par la jeter et acheter une autre mise a par le prix.
Je vous remercie
Cordialement
acheter une vapoteuse à éléphant. attention, s'assurer d'abord de la compatibilité de l'éléphant. désolé, l'apéro s'est un peu prolongé.
0
Kapass'Variétés
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 12/06/2024 à 07:30:07
Merci sos maf Voici l'intérieur du récepteur, je ne sais pas par quoi je peut le remplacer ?
0
Sos_maf
1151
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15Posté le 12/06/2024 à 22:10:09
La photographie n'est pas passée.
0
Kapass'Variétés
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
16Posté le 13/06/2024 à 09:23:05
0
Sos_maf
1151
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17Posté le 13/06/2024 à 22:15:05
Ça, c'est le récepteur, j'ai déjà donné la réponse pour ce côté.
Mais il faut aussi la photo pour le côté émetteur car il faut passer de 315mhz à 433mhz des deux côtés. L'utilisation du 315 Mhz n'est pas autorisé en France et c'est peut-être un brouillage qui te cause des soucis.