Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2010 à 16:55:52Un avis sur cette machine ou sur ces copies?
J'en ai une depuis un certain temps sans trop de soucie, et je pense en distribué. Par contre, je n'aime pas trop vendre des produits qui ne tienne pas la route, ou du moin avec un mauvais rapport qualité/prix.
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
tonylafouine
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 21/09/2011 à 11:41:27
Citation :
C'est quoi cette tondeuse à gazon !!!????
J'avoue j'ai pas testé mais le look fait peur en tout cas
0
John Music Animation
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 21/09/2011 à 13:56:04
Je la possède, j'ai eu une magnum 800 martin avant et ça va ça pourrait être pire. La tête inclinable est pratique, par contre le mode DMX merde s'en arrêt
0
shotokan
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 21/09/2011 à 21:32:08
le premiére ma fait 11 mois, sorti de pompe casé , echange de la machine par mhd, la nouvelle fonctionne bien depuis a peu prés deux ans
ça envoie et la télécomande hf c'est pratique
0
[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 21:32:34 ]