Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MDG fog Atmosphere APS
Photos
1/78
MDG fog Atmosphere APS

Sujet MDG Atmosphere

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 7 112 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion MDG Atmosphere
Bonjour,
J'ai une question pour les utilisateurs de MDG.

Ma première question concerne le niveau max.
Corrigez moi si je me trompe, mais le niveau MAX est de 20 PSI !?!? OUI / NON ???
En général, à quel niveau la faite vous fonctionner?
Combien de temps avant le show la lancez vous?

J'ai lu à plusieurs places que cette machine incroyable ne consommait pratiquement rien.
Après 1 journée d'utilisation à 20psi (10h -> 17h30) c'était en extérieur. J'ai fais un peut moins de 1 demi plein
C'est normal?

Merci pour vos réponse.
Mais quoi qu'il en soit, j'ai jamais vu une machine autant incroyable :-)
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Ben oui mais pas dans le cul des musiciens... Loin dans les coins!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
x
Hors sujet :
ouais, mais quand t'as un petit plateau, tu auras beau mettre dans les coins, tu es battu d'avance !
13
x
Hors sujet :
Ben faut avoir un grand plateau! :mdr:

14
x
Hors sujet :
ah, pas bête ! Je demanderai encore plus de sous aux organisateurs comme ça ! mais pas sur du tout que ça passe :-(
15
x
Hors sujet :
RRRRhooo tu fais du mauvais esprit... :mdr::mdr::mdr:

16

Tiens c'est vrai ça m'intéresse ! Comment vous placez votre machine + mandrilo sur scène ou en plein air ? Mister Jomo aurait quelques photos exemplaires ? mrgreen

17

Au sol (scène généralement a 1,20) au lointain (cour ou jar.) 2 ou 3m du cul de la scène. Le mandrillo vers le plafond.

Dsl pas de photo ;)

Pyrex

18
ça dépend du sens du vent... si t'as un vent fort qui vient de la face t'as peut être pas intérêt à la mettre au lointain etc etc etc.
après sur un plein air c'est bien d'en avoir deux.
Et tu peux aussi bricoler des manches à air (polyane noir, gaff, tu fais un tube, tu mets ton ventilo à un bout, tu perce des trous dedans et bim ta fumée se répand partout le long du tube...).
Comme d'hab, faut faire des tests (:

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 09:29:07 ]

19

La plupart des scène extérieur que je vois (j'en fais pas souvent), la fumée est balancée directement sur scène avec le ventilo...
Hier j'ai été monter le show de luc baiwir, c'est sur une place (pas de scène). Et il y a  MDG avec  corps de chauffe et 1 unique qui tourne "a fond" non stop :p c'est comique! Mais un coup de vent, et hop, il y a plus rien comme fumée... et changée la direction des ventilo, ca marche pas contre le vent :p

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

20
AH bah ça en exterieur, c'est la merde... Juste de quoi faire "le moins pire possible", mais c'est toujours la merde...