Sujet MDG Atmosphere
- 19 réponses
- 8 participants
- 7 112 vues
- 14 followers
Hk-Mobile
J'ai une question pour les utilisateurs de MDG.
Ma première question concerne le niveau max.
Corrigez moi si je me trompe, mais le niveau MAX est de 20 PSI !?!? OUI / NON ???
En général, à quel niveau la faite vous fonctionner?
Combien de temps avant le show la lancez vous?
J'ai lu à plusieurs places que cette machine incroyable ne consommait pratiquement rien.
Après 1 journée d'utilisation à 20psi (10h -> 17h30) c'était en extérieur. J'ai fais un peut moins de 1 demi plein
C'est normal?
Merci pour vos réponse.
Mais quoi qu'il en soit, j'ai jamais vu une machine autant incroyable
- 1
- 2
jomo59
Ben oui mais pas dans le cul des musiciens... Loin dans les coins!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jeromjp
ouais, mais quand t'as un petit plateau, tu auras beau mettre dans les coins, tu es battu d'avance !
jomo59
Ben faut avoir un grand plateau!
jeromjp
ah, pas bête ! Je demanderai encore plus de sous aux organisateurs comme ça ! mais pas sur du tout que ça passe :-(
jomo59
RRRRhooo tu fais du mauvais esprit...
jh.btsig2
Tiens c'est vrai ça m'intéresse ! Comment vous placez votre machine + mandrilo sur scène ou en plein air ? Mister Jomo aurait quelques photos exemplaires ?
pyrex
Au sol (scène généralement a 1,20) au lointain (cour ou jar.) 2 ou 3m du cul de la scène. Le mandrillo vers le plafond.
Dsl pas de photo ;)
Pyrex
J_oris
après sur un plein air c'est bien d'en avoir deux.
Et tu peux aussi bricoler des manches à air (polyane noir, gaff, tu fais un tube, tu mets ton ventilo à un bout, tu perce des trous dedans et bim ta fumée se répand partout le long du tube...).
Comme d'hab, faut faire des tests (:
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 09:29:07 ]
nachos
La plupart des scène extérieur que je vois (j'en fais pas souvent), la fumée est balancée directement sur scène avec le ventilo...
Hier j'ai été monter le show de luc baiwir, c'est sur une place (pas de scène). Et il y a MDG avec corps de chauffe et 1 unique qui tourne "a fond" non stop :p c'est comique! Mais un coup de vent, et hop, il y a plus rien comme fumée... et changée la direction des ventilo, ca marche pas contre le vent :p
jomo59
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2