Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Série onyx-i et apple Lion mountains

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 900 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Série onyx-i et apple Lion mountains
Salut,
je suis très intéressé par l'achat d'une 1220i mais j'ai entendu dire qu'elle n'était pas compatible avec le dernier OS mac 10.8. Pour l'instant je suis encore sur Snow leopard mais si demain mon macbook flanche et que je part sur un neuf faudrait pas que l'Onyx soit incompatible.
Fatiguant quand même ces histoires d'update...
Si quelqu'un utilise une de ces tables sur Lion pour m'éclairer, c'est cool

https://soundcloud.com/user-337452677

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui pour le retour ordi > mackie c'est bien FW 1-2 sur la tranche 11-12.
Je parlais de l'envoi des aux qui se faisait par le FW 13-14 et qui ne mobilisait pas une tranche physique de la table comme sur la 802 (la tranche 5-6 en l'occurrence).
En fait j'hésite beaucoup : la 802 neuve avec une bonne garantie de 3 ans mais qui ne me permettra pas de nous enregistrer ensemble ou alors sans utilisation d'effets (et la reverb en monitoring pour le chant c'est quand même pas mal). On pourrait faire du multipiste mais je trouve que ce n'est pas le même feeling que le bon vieil enregistrement "together".
Ou alors la 1220 d'occasion (en très bon état) au même prix que la 802 mais j'ai toujours peur avec l'électronique qu'il tombe en panne.

https://soundcloud.com/user-337452677

12
Bonjour les amis
J'ai eu le même problème avec connexion firewire de l'onyx 820i sur mac et j'ai réussis de le régler avec les étapes suivants :
1) au démarrage clique sur command +R simultanément après entendre le son de demarrage
2) ça vous donne la fenetre osx utilities et vous choisissez terminal sur les options en haut de l'écran
3) sur la fenêtre que le terminal donne,
Marquez csrutil disable puis cliquez sur entrer
4) redémarrez le mac et ca va marcher

Si ma réponse et un peu en retard ca va être utile pour les autres utilisateurs

NB: ça marche pour el capitan ; mavericks ; lion ; yosemite et tout et tout peace les amis

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 12:06:02 ]