Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunod Home Studio
Photos
1/90

Sujet ça ressemble à quoi ce bouquin ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ça ressemble à quoi ce bouquin ?
C'est illustré et convivial ou bien est-ce du gros texte qui t'endort après 10 pages ?
Arnaud
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça cogne pas mal, mais ça me dit pas comment on arrive à ce résultat :??: y'a pas quelqu'un qui a des bons liens ? ou qui connaît un bon bouquin traitant du sujet ?
Arnaud
12
Bah après tu essaies toute les possibilités de prises de son, tu regardes sur les videos, photos, en live ... y'a que comme ça que tu progresses !!
13
Ce bouquin est plus axe sur la configuration du home studio que sur son utilisation.
Tout les elements(micros,tables de mix,...) sont presentes mais leurs utilisation est tres peu expliquee.
Il est tres utile pour quelqu'un qui commence et qui cherche a connaitre les possibilites offertes au homestudiste.
Je n'ai pas appris grand chose en le lisant mais il y des truc sympa quand meme.
Il y a un autre bouquin de la meme collection et du meme auteur; "la pratique du home studio" qui normalement parle des techniques d'enregistrement.
14
Je viens de le voir sur Amazon, m'a l'air pas mal en effet... merci du conseil :bravo:
Arnaud