Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update OSX/Protools/interface

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 4 followers
1 Update OSX/Protools/interface
Bonjour à tous, je suis en possession d'un mac pro (early 2009) que j'utilisais auparavant pour enregistrer avec une digi002, suite à une update de mon home studio, il est resté dans un coin inutilisé, mais voila, j'aimerais travailler sur des prods à la maison et donc remonter ce système chez moi, la question est: quel serait la meilleure ou dernière version OSX à installé ? à savoir que j'ai déjà protools mais je serais prêt à payer une update pour que tout fonctionne au poil.
Dernière question, suite à une update osx et protools comme cité, es ce que mon interface digi002 fonctionnerait toujours ? si non, existe t'il sur le marché une petite interface que serait susceptible de bien fonctionné avec usb ou firewire 800 ?

D'avance merci pour vos précieuses réponses !!

Gino
Afficher le premier post
11
Oui et non, si tu n'as pas les même écoutes et la même "acoustique" entre les deux lieux, tu risques de percevoir des différences d'un endroit à un autre, mais sinon aucune perte c'est sûr.
12
Alors c'est claire que l'écoute sera différente, mais j'ai les moyens de faire des comparatifs entre le home studio, la maison, la bagnole, le casque, les systèmes des amis :bravo: