Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'accord avec tuerie concernant le fonctionnement du mode EQ, d'autant plus qu'on peut le personnaliser semble-t'il (j('ai survolé l'appli rapidement), comparé aux autres applis et sites qui ne proposent qu'un simple boost / cut à taux fixe.
Citation Bucco Rosso :
Citation :
Wouaw purée, c'est trop bien ! En quelques jours, on nous propose deux excellents outils pour améliorer nos qualités de mixeur en herbe !
A quel autre news fais tu référence ?
0
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 13/05/2016 à 11:46:53
Je faisais référénce à SoundGym qui a sorti un produit similaire il y a quelques jours, mais avec une section payante (sous forme d'abonnement). Je viens de tenter d'accéder au site mais, étrangement, celui-ci semble H.S. pour le moment. A suivre...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 13/05/2016 à 12:43:32
T'as un lien vers la news ? j'ai rien trouvé, merci !
0
Ola !!!
TC Hotrod
8052
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
17Posté le 13/05/2016 à 12:52:37
@ Bucco Rosso : merci.
Pareil, je n'ai pas le souvenir de l''avoir vu passer récemment.
En matière d'offre payante, il faut vraiment que ça apporte un vrai plus par rapport à toutes les offres gratuites qui trainent (appli en ligne ou smartphone).