Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundhunters Watch
Photos
1/1
Soundhunters Watch

Ressource pédagogique ou presse Studio & home studio de la marque Soundhunters

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Soundhunters : le docu à ne pas rater sur Arte

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 456 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Soundhunters : le docu à ne pas rater sur Arte
Les chasseurs de son sont à l'honneur dans le documentaire Soundhunters diffusé demain soir sur Arte : à ne rater sous aucun prétexte !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Congrats !

Vu et entendu. Des réminiscences de STOMP quand même !
12
Alors vos avis sur l'émission de jean miche miche et soundhunter?
13
14
Pour Jean Mimi, intéressant mais plus un infomercial sur le prochain album qu'autre chose :-) et j'aurais voulu voir la collaboration avec John Carpenter... Qui a été résumée par 2 secondes d'images sans son snif.
15
Tu en trouveras sur you tube et avec du son , ainsi que sur le site de JM Jarre!!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

16
Enfin vu entièrement. C'est top, dommage qu'il manque des exemples d'application plus proche de nos oreilles novices.

Après, les parties entre les interviews sont un peu longues :-p

Pour vous donnez une petite idée, je viens de me souvenir d'un album bien fichu utilisant pas mal de samples pour donner une ambiance : Album Jungle by Jungle