Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Step Sequencer virtuel - Y-a-quelqu'un ?!.

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 843 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Step Sequencer virtuel - Y-a-quelqu'un ?!.
ReSalut à tous ! :lol:

Fan de Klaus Schulze, Tangerin Dream et autres... je suis toujours à la recherche d'un plugin de type Step Sequencer (genre sequenceur analogique virtuel) qui me permettrait de créer des séquences simples, transposables en temps réel par clavier MIDI et qui puisse commander n'importe quel VSTi (type synthé analogique) sous Cubase SX... Après pas mal de recherches, je constate que souvant ce type de SQ est intégré aux synthés VSTi (par exemple le Moog Modular que je possède) mais je n'en trouve pas qui puissent commander d'autre VSTi sous Cubase SX... :???: (dois-je me retourner vers le hardware comme le fabuleux Doepfer 16/3 ?...)

Si vous connaissez la bête rare, merci de me le signaler, ce serait vraiment super sympa !

A+ et merci d'avance. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as essayé le step sequenceur de sx?

car il est tres bien! et tu peu le controler par midi, il se trouve dans les plugs midi
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12
Moi je l'aime pas trop, je le trouve pas pratique, peu ergonomique et pas très ouvert à la création, m'enfin, ce n'est que mon avis... ;)
13
Pas mal de liens vers des step sequencers en freeware et d'autres plugs midi ICI !