Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme konnekt 8 Vs Acer 7720

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 930 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme konnekt 8 Vs Acer 7720
Bonjour, je rage apres ma carte son :furieux: (konekt8) jai tout installer je fait toute les démarche, j'enregistre la courbe marche et tous mais quand je lis, pas de son !!! quand je vais dans le panneau de configuration et que j'essaie de fair un test audio avec il n'y a pas de son non plus, quellqun peut m'aider?? SVVVVPPPP
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous les galériens comme moi

Désolé je ne vais pas pouvoir vous apporter de solution, mais seulement partager ma douleur e t mon expérience :

Sur un pc Acer monté dans le commerce ( ) avec une config musclée (core2quad 2.33ghz 4go ddr 800MHz ...) j'ai le meme soucis que vous avec ma konnekt 8. Impossible de lire quoi que ce soit avec cubase, et surtout le pire, les entrées sont complétement inaudibles ! Aucun soucis lors de monitoring direct via le TC near, la carte son est donc hors de cause.

Bref, avec un pc flambant neuf d'il y a 1 mois pas moyen de faire quoi que ce soit.

Comme vous j'ai essayé diverse bidouille, désactivation des périphériques inutiles dans le gestionnaire et dans les bios et autre mais rien a faire ...

Petite info complémentaire, dans mon cas le soucis est bien confirmé, car avec une carte son guitar konnekt 2 de Native Instrument ... soucis similaire, alors que les cartes son marchent bien sur mon netbook !

Je commence à baisser les bras, et je vais devoir raquer pour passer sur mac, depuis le temps que mes amis me le disent !

Bref bon courage si vous avez du nouveau je suis preneur mais je n'y crois pas trop