Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2003 à 20:29:24Que faire de ce type de fichiers?
Salut,
j'ai une archive de samples .je la decompresse : j'obtiens un fichier en ".bin" et ".cue"
question qu'est ce que je dois faire pour pouvoir me servir de ces fichiers????
Ah ! (m'en doutais un peu hehe) mais je savais pas que ca pouvais se voir rien qu'a ce genre de details .( )
et pourquoi le type a pas fait une archive winzip avec les samples dedans tout betement?
0
The Jos
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 26/09/2003 à 22:44:52
Citation : et pourquoi le type a pas fait une archive winzip avec les samples dedans tout betement?
Parceque comme ca ta vraiment le cd original... une image disk ca permet de faire un image stricto census du cd
Merci raziel...
mario bros : t'es peut etre un crack en informatique..mais t'a des gouts de chiottes en photo!!! comme quoi...on peut pas tout avoir n'est ce pas?
0
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 26/09/2003 à 22:58:19
Eh mario, t'a rachete audio fanzine ou t'es flic a la stazi? tu te permet d'avoit une attitude de
m...que t'aurais surement pas si on etais irl....
0
Anonyme
521397
18Posté le 26/09/2003 à 22:59:47
Relax garçon : t'es bien agressif. Tu sais ce que c'est un
Nan t'as pas l'air, alors déstresse et reviens causer après, ok ?
0
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 26/09/2003 à 23:03:00
Eh mario bros , t'a rachete audiofanzine ou t'es flic a la stazi?
t'as une attitude de m que t'aurais surement pas si on etais irl
ca y est j'ai destresse , au fait t'a des gouts de ch.. en photo