Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déplacer un plug-in d'un séquencer à un autre

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 749 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Déplacer un plug-in d'un séquencer à un autre
Bonjour,

Je possède le logiciel FL studio et Cubase SX3 et j'amerais déplacer un pug-in (VSTi) de Fl studio sur cubase. tout bêtement je copie le .dll et les fichiers qui vont avec (data,artwork ..) et je les collent dans le dossier VSTplugins de cubase.

Problème quand je démarre cubase le Vsti n'est pas dans les VST instrument (F11) non plus en insert. et quand je vais dans "Informations sur les plug-ins", il est en marron en "Inchargeable". :frown:
J'ai essayer avec d'autre plugs pareil!

Que faire?

Merci Beacoup! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
AlorS le plus simple

1) tu va dans Program files -> steinberg -> tu prends ton dossier VSt plug-ins et tu fait copier
2) tu va dans le dossier ou sont stocké les vst et vsti de fruity loops, tu y colle le dossier de Cubase
3) tu renomme ce dossier -> plug de CUBASE
4) tu ouvre cubase tu va dans périphériques -> information sur les plug-ins
5) au dessus de la fenetre il te propose de changer de dossier de plug-in partager, tu y sélécrtionne le dossier ou sont stocké tous tes plug maitenant (cubase + FL)
6) tu fermes cubase
7) Tu allumes Fruity loops
8) tu fermes FRuity loops
9) tu redémarre ton PC
10) Tu lance Cubase, il va faire un long scan des nouveaux plug dispo et pis ca sera bon!

Mais un truc que je comprend pas!! C'est pourquoi???, ca ne serait pas plus facil de mettre fruity loops en rewire dans cubase???

je connais pas du tout FL hein, je demande, mais j'ai ouie dire que ca marchait très bien
12
bonjour,il faut utiliser fl comme vst dans cubase ensuite les vst de fl dans cubase